De retour de 15 jours de vacances dans les Pyrénées et le Lot, je suis mort de faim.
Dodo dans le camion pour être au plus tôt sur le spot. L'orage et la pluie à 6h30 me convainquent de rester clumer un peu plus. Réveil à 8h, check... ce n'est pas calé malgré l'offshore présent... pfff... mais bon il y a de la houle donc des vagues à surfer. Les premières 2 heures sont sympathiques mais pas extra. Je croise Cecilem qu'il m'avait bien semblé reconnaitre grâce à sa chevelure blonde et sa petite voiture noire.
Petit déj. en famille et retour à la beach à 11 h. Sur le remontant le plan d'eau se lisse et de jolis bouts passent. Je réussie quand même à me caler deux barrels dont un power-patate ressorti avant le clash.
Petit sandwich chez la nardine et re-session sur la fameuse gauche qui marche depuis le début de la saison à mi-montant.
Seul hic, le pic pète dans la zone de baignade et déroule hors zone ; à cela se rajoute un courant de baïne qui pousse dans la zone. Donc embrouille avec les CRS !!!
Ils savent pertinemment que ce pic ne marchent qu'à cet endroit et s'entêtent depuis le début de saison de bien positionner la zone sur le spot. Ce sont vraiment des bourrins cette année.
Aucun respect en arrivant en insultant les gars "aller vous acheter des bras", "il n'y a que des pecnos cette année" !!!
Même les BE surf se sont faits embrouiller ou le CRS voulait régler ses comptes derrière la cabane des MNS. Ambiance !!!!
Pour preuve, chaque année des petits apéros s'organise avec le Club et les MNS des plages avoisinantes et bien les seuls à n'être pas venus sont les CRS de cette plage !!!
Par contre tous les civils était présents.
Bref, ça m'a pourri la session et je suis parti. Cependant c'était le bon moment car à 15h30 le vent a tourné Nord-Nord-Ouest.
Après 15 j. sans surf c'était bien agréable. Et vivement le 12 septembre que l'on soit tranquille !!!