Session(s) du 22/08/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/08/2010

Messagepar fafa » Lun Aoû 23, 2010 10:04

De retour de 15 jours de vacances dans les Pyrénées et le Lot, je suis mort de faim.

Dodo dans le camion pour être au plus tôt sur le spot. L'orage et la pluie à 6h30 me convainquent de rester clumer un peu plus. Réveil à 8h, check... ce n'est pas calé malgré l'offshore présent... pfff... mais bon il y a de la houle donc des vagues à surfer. Les premières 2 heures sont sympathiques mais pas extra. Je croise Cecilem qu'il m'avait bien semblé reconnaitre grâce à sa chevelure blonde et sa petite voiture noire.

Petit déj. en famille et retour à la beach à 11 h. Sur le remontant le plan d'eau se lisse et de jolis bouts passent. Je réussie quand même à me caler deux barrels dont un power-patate ressorti avant le clash.
Petit sandwich chez la nardine et re-session sur la fameuse gauche qui marche depuis le début de la saison à mi-montant.

Seul hic, le pic pète dans la zone de baignade et déroule hors zone ; à cela se rajoute un courant de baïne qui pousse dans la zone. Donc embrouille avec les CRS !!!
Ils savent pertinemment que ce pic ne marchent qu'à cet endroit et s'entêtent depuis le début de saison de bien positionner la zone sur le spot. Ce sont vraiment des bourrins cette année.
Aucun respect en arrivant en insultant les gars "aller vous acheter des bras", "il n'y a que des pecnos cette année" !!!

Même les BE surf se sont faits embrouiller ou le CRS voulait régler ses comptes derrière la cabane des MNS. Ambiance !!!!
Pour preuve, chaque année des petits apéros s'organise avec le Club et les MNS des plages avoisinantes et bien les seuls à n'être pas venus sont les CRS de cette plage !!!

Par contre tous les civils était présents.
Bref, ça m'a pourri la session et je suis parti. Cependant c'était le bon moment car à 15h30 le vent a tourné Nord-Nord-Ouest.

Après 15 j. sans surf c'était bien agréable. Et vivement le 12 septembre que l'on soit tranquille !!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar single » Lun Aoû 23, 2010 17:07

session retrouvailles des copains sur IO, une arrivée vers 7h30 sur le parking... il pleut avec des éclairs partout :sos:
Petite attente, la pluie s'arrête mais pas l'orage la fine équipe (surfinggil, Domboard, Wallace and co...) arrive.
Premier check, ça pète devant, derrière et sur les côtés; personne n'est motivé pour crever en surfant le petit mètre mignon qui déroule devant nous.

Direction une terrasse protégée afin de savourer un petit café.

Deuxième check, ça pète un peu moins mais les éclairs zèbrent toujours le ciel au loin.
Gil sans doute motivé par la présence d'un SUP à la flotte tente le coup ( on peut logiquement penser qui si ça tombe c'est lui qui prend :twisted:)

Le reste de l'équipe patiente sagement sur la plage, Wallace finit par rentrer à sa résidence secondaire, puis Domboard part vers le continent.

Puis finalement vers 11h le ciel se dégage un peu et je profite de ces petites vagues avec le mini simmons.
C'était pas violent mais bien bon, avec des petites vagues qui déroulaient bien gentiment permettant de placer plusieurs manœuvres.
Gil est sorti de l'eau, mais Wallace à l'inverse des escargots a quitté sa maison avec l'arrivée du beau temps et profite des vagues.

Bref une session qu'il a fallu attendre, mais au final bien agréable, d'autant que l'attente à raconter des conneries autour d'un café; ça fait aussi partie d'une bonne session. :D
Modifié en dernier par single le Lun Aoû 23, 2010 19:47, modifié 1 fois.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Aramis » Lun Aoû 23, 2010 17:31

Bien cool les collègues !
Photos ?

single a écrit:Bref une session qu'il a fallu attendre, mais au final bien agréable, d'autant que l'attente à raconter des conneries autour d'un café; ça fait aussi partie d'une bonne session. :D

Avec la fine équipe c'est même une des priorités :yess:
Aramis

Messagepar Reno » Lun Aoû 23, 2010 17:47

2 bonnes sessions ce we dans le sud vendée, samedi matin et dimanche matin. Dans les 1.2m glassy sous un épais brouillard samedi et pas loin de l'orage dimanche.
Une vingtaine à l'eau samedi et 6 seulement dimanche au même endroit?!
A Francky et Tonton Fred, ça pourrait être sympa de s'organiser une session entre repotiens du 85 somewhere entre ici et là bas?! Je suis sur La Roche Sur Yon, à méditer... :wink:
Reno

Messagepar dahomey » Lun Aoû 23, 2010 17:50

Image[/quote]

je kiffe cette photo !!!! :yess:
dahomey

Messagepar francky » Lun Aoû 23, 2010 18:51

Reno85 a écrit:A Francky et Tonton Fred, ça pourrait être sympa de s'organiser une session entre repotiens du 85 somewhere entre ici et là bas?! Je suis sur La Roche Sur Yon, à méditer

5 ou 6 du 85 (par exemple), faire quelques sessions regroupées c'est toujours aussi sympatoche :wink:
Pour les week-end selon vos disponibilités.. MP !

Toujours la forme Soroli 8)
Barrels
francky

Messagepar surfinggil » Mer Aoû 25, 2010 16:54

Session bizarroïde ce dimanche.

L'orage pête sur les coup des 03h00 du matin et il reste sur nous jusque tard le matin, résultat lorsqu'on arrive sur les lieux de la session avec Domboard et Wallace on voit ça :shock:

Image
Image
bref pas terrible du tout pas rangé et limite dangereux....
Au loin la côte sauvage prend de pleine face les ondées orageuses:
Image

Alors on décide de patienter un peu, café à GV, re-café à GV bref le temps passe et l'orage reste...

Lors d'une petite accalmie, on repart tous gaiement, le coeur de certain n'y est déja plus. N'étant pas venu là pour enfiler des perles j'y vais quand même, c'est pas trop rangé mais cela commence à aller mieux, puis de mieux en mieux pour finir carrément pas mal du tout. Single me rejoint, me fout les choquottes avec l'orage qui grondait derrière et qui n'est jamais arrivé, du coup je sort mais lui est resté; le :censored:

Une petite photo d'une surfeuse sur le pic d'El Présidiente:
Image

Bref; il fallait y croire et finalement les vagues étaient longues et délicieuse :yahoo:
Modifié en dernier par surfinggil le Jeu Aoû 26, 2010 13:57, modifié 1 fois.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar wAga » Mer Aoû 25, 2010 16:58

surfinggil a écrit: [...]

Image

Image

[...]

Elles sont superbes ces photos !
...à coller d'office.
wAga

Messagepar single » Mer Aoû 25, 2010 19:26

surfinggil a écrit: pas trop rangé mais cela commence à aller mieux, puis de mieux en mieux pour finir carrément pas mal du tout. Single me rejoint, me fout les choquottes avec l'orage qui grondait derrière et qui n'est jamais arrivé, du coup je sort mais lui est resté; le :censored:

Bref; il fallait y croire et finalement les vagues étaient longues et délicieuse :yahoo:

Désolé, mais je le pensais vraiment quand je t'ai dis "je prends une vague et je sors", puis finalement la vague était bien bonne, l'orage se calmait, et voila.....
Equipa en pan tostado
single

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde