Chouette montage sur des images de qualité .
Et en surfeur présent on peut ajouter DriDri
kyu a écrit:Allez , la voila :
zitoune a écrit:bien cool votre trip!
c'est quoi la musique du début?
sinon j'ai bien aimé le short léopard de waga!
flofed prends une superbe gauche à la fin!
et par contre je pense que M. Nel pourrait être un peu plus actif sur les droites au début
Tibok a écrit:zitoune a écrit:Bonne grosse session landaise ce matin!
Entre 2 carreaux de carrelage je rejoins Occy, Luke, Tibok, Elko et ragondin!
Les loustics s'en sont mis plein la panse la veille !
En arrivant c'est un poil décevant puis petit à petit ça se calme et ça commence à offrir de belles vagues / barriques !
Superbe session de reprise ! Vraiment pas mal de vagues de shootées avec du placard, du bon et du très bon !
Les uns prennent des barriques, les autres des bonnes vagues à manœuvres et y en a pour tout le monde !
Mme Elko a pris de très jolies photos qui devraient arriver dans les week end
Un régal !
dd-lac a écrit:session très tot le matin,
pour une fois que je me lève et ma femme aussi, ça valait le coup surtout qu'il n'y avait personne à part des mouettes,
juste des squatteurs qui dorment dans les bagnoles, les camions et les tentes sur le parking et les dunes
Occy17 a écrit:dd-lac a écrit:session très tot le matin,
pour une fois que je me lève et ma femme aussi, ça valait le coup surtout qu'il n'y avait personne à part des mouettes,
juste des squatteurs qui dorment dans les bagnoles, les camions et les tentes sur le parking et les dunes
ce n'est pas ce que nous faisons tous avec nos camions lorsque l'on part en trip ici ou ailleur ???
Lelizay a écrit:Je pense que la remarque s'adresse surtout à la dernière catégorie, ceux qui squattent et endommagent la dune. Me trompe-je?
zitoune a écrit:bien cool votre trip!
c'est quoi la musique du début?
sinon j'ai bien aimé le short léopard de waga!
flofed prends une superbe gauche à la fin!
et par contre je pense que M. Nel pourrait être un peu plus actif sur les droites au début
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités