knit a écrit:
Apparemment en Californie les visites de requins blancs sont fréquentes en cette période
Tonneau a écrit:Partir a la rame, je suis pas sur qu'on ai une chance niveau vitesse de pointe mais ca doit etre un des premiers reflexes, apres celui de se pisser dessus
La scène se passe hier (mercredi 10 août) à San Onofre (Californie). Chuck Paterson, un big-wave rider "geotrouvetou" à qui la "mésaventure" est arrivée, raconte ce qui s'est passé :
"Le jour avant que je fasse cette vidéo, je faisais du stand-up paddle avec des amis et 2 requins nous ont encerclé pendant environ 15 minutes. Le jour suivant, j'ai décidé d'y retourner à peu près au même moment et ai pris ma GoPro HD que j'avais fixé sur une perche de 3m et suis parti en exploration.
En moins de 5 minutes, un requin de 3 mètres est arrivé de nulle part et m'a encerclé 2 fois et a frappé sa queue contre ma planche avant de disparaître. Une minute plus tard, un jeune requin blanc de 7 pieds (un peu plus de 2 mètres, ndlt) a décrit des cercles autour de moi pendant 12 minutes."
Plutôt flippant, surtout quand on sait que le spot - flat ce jour-là - est un des plus fréquentés de Californie !
knit a écrit:Autant dire que ce mec est sacrément courageux.
soroli a écrit:knit a écrit:Autant dire que ce mec est sacrément courageux.
Ou bien complètement inconscient et légèrement suicidaire...
Tibok a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100816.OBS8568/requin-en-vue-a-cagnes-sur-mer.html
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités