Bonjour à tous,
Une info surprenante puisque notre amis médecin et surfeur publie des photos sur le blog surf-prevention qui ne sont pas vraiment rassurantes...
http://blog.surf-prevention.com/2010/04/22/requin-biarritz-plage-cote-des-basques
3,05 m et 180 kg
zitoune a écrit:l'eau est vraiment christaline !
Grolapin a écrit:Ouch jolie bestiole...zitoune a écrit:l'eau est vraiment christaline !
Sinon j'ai pas les superpouvoirs pour t'éditer cette horreur Zit, mais il faut que nos jeunes lecteurs qui veulent cartonner en dictée sachent qu'en vrai, on écrit "cristalline"...
padyere a écrit:Grolapin a écrit:Ouch jolie bestiole...zitoune a écrit:l'eau est vraiment christaline !
Sinon j'ai pas les superpouvoirs pour t'éditer cette horreur Zit, mais il faut que nos jeunes lecteurs qui veulent cartonner en dictée sachent qu'en vrai, on écrit "cristalline"...
Zit a cru sans doute que c'était de l'eau bénite......
Uhaina a écrit:Les petits sharks on leur fait peur plus qu'autre chose je pense...
PierreB a écrit:Mon poissonnier avait du peau bleue sur son étal la semaine dernière, apparemment en provenance de la criée d'Arcachon. Avec une petite marinade, un passage à la plancha et des christophines on s'est régalés.
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités