dd-lac a écrit:Le bilan en chiffres n'est pas mauvais avec 131 sessions comparé aux 113 de l'année 2009,
mais je n'ai pas l'impression de m'être tant éclaté que ça ... quelques bonnes sessions tout de même, surtout en trips ...
par contre là ou je me suis vraiment éclaté c'est en wake avec pas loin de 50 sessions, ça m'éclate tellement que s'il n'y a pas de vent sur le lac en rentrant à la maison, j'oublie même qu'il pourrait aussi y avoir de la houle et du coup je préfère largement aller sur le lac ... cet été je n'ai pas mit les pieds à l'océan d'un mois et demi (aucune envie de voir la faune)
dd-lac a écrit:ben y'a wake et wake, vu que t'en as fait qu'une fois, tu subis quand même pas mal au début, après tu commences à mieux maitriser, sauter dans tous les sens etc ... et là c'est vraiment top ...
le wake surf ressemble vraiment à ce qu'on fait vu que c'est du surf si toutefois le bateau créé une vague suffisamment importante pour être surfée sans palo ...
ce que je trouve sympa avec le wake c'est qu'on progresse assez vite, ça semble vraiment à la portée de tout le monde rapidement un peu comme le ski ou le snowboard ...
en plus sur le lac on est relativement tranquille même en plein été et rien que ça c'est le bonheur
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités