Grolapin a écrit:Le retour...
Toujours faute de vent (je suis toujours censé essayer le kitesurf en allant au lac de Lacanau), nouvelle session wakeboard dimanche dernier en fin d'aprem.
Sauf que là c'était plan d'eau ultra glassy et pas un chat donc pas de sillages perturbateurs...
"Délire orgasmique" qualifierait assez bien le ressenti de la dizaine de runs effectués sur le plan d'eau. Franchement, ce truc dans de telles conditions c'est magique.
Ca se voit que je suis archi fan hein
Mon pote Greg s'est bien marré aussi...
Et pour Fafa qui en avait parlé, j'ai essayé le wakeskate... Plus petit et pas de straps donc un peu chaud au départ mais c'est marrant effectivement, ça ressemble beaucoup au skim. Faut limiter les prises de carre par contre parce que le truc tient pas trop sous les pieds
Sans doute une chouette vidéo à venir, on a une bonne demie-heure de film à monter...
Des bonnes claques, d'ailleurs j'peux pas m'empêcher de mettre celle-ci de Greg en teaser
BLAM !!!! cette claquasse !!!! Et un retournage de cerveau, un !!!
Il est clair que les conditions glassy sont les top.
On voit que tu maitrises de mieux en mieux le jump en conservant le palonier en bas pour ne pas perdre de tension. Et également d'avoir les bras bien tendu pour éviter de trop forcer sur les avants bras !!
Hummmm ça me redonne envie d'en faire !!!