En plus j'ai pas surfé, c'était plutôt week-end ballade et photos, détente avec piscine, sauna et jacuzzi

Départ donc de Bordeaux samedi matin avec Soana direction le Pays basque où nous attend un hôtel 3* pour un petit week-end de farniente.
Petit arrêt shopping à Soorts-Hossegor

L'aprem c'est direction Biarritz et sa grande plage. Le temps est couvert et frais et les vagues d'un mètre multipics peu engageantes :

C'est l'hiver mais y'a un peu de monde à l'eau et apparemment ça glisse !

Ensuite c'est petite ballade dans Biarritz et ses merveilles :

La fin d'aprem sera consacrée a la piscine, sauna et jacuzzi.
En soirée, petit resto que je recommande vivement : le " Come Di" à Anglet, plage des sables d'or, super accueil, bonne bouffe, bonne ambiance ! et prix très correct (entre 15 et 20€ par pers.). L'entrecôte de 350 gr a fait mon bonheur

Lendemain matin, petit tour par le front de mer angloy. Le temps est plus clément et la houle a bien grossi dans la nuit ! A vue d'œil, sans personne dessus pour mieux estimer la taille, je dirai 2m/2m50 aux séries.

allez il est temps de retrouver les copains sur un célèbre reef. Lorsque j'arrive, ils sont déjà dans l'eau. La flemme est en moi, je décide de prendre des photos :

Tiens , un tonton surfeur ! çuila même qui a taxé Zitoune

Les copains sortent de l'eau le sourire jusqu'aux oreilles, il est temps d'aller se remplir le bide ! Petit détour par un célèbre village d'irréductibles surfeurs :

Après manger, direction Biarritz avec Uhaina et P'ti Lu pour trouver un éventuel spot mais je laisserai là mes compagnons pour poursuivre la ballade

On décide alors de reprendre la route de la maison avec tout d'abord une petite halte dans les Landes...
C'est nettement plus petit qu'au Pays-Basque mais aussi bien plus joli !

C'est tentant mais il y a vraiment beaucoup trop de monde

Nouvelle halte un peu plus loin sur un autre spot mythique un peu plus au "nord" :

Et puis il est l'heure de se rentrer

Décidément j'aime vraiment beaucoup cette région et la beauté de ses paysages et de ses couleurs. On y retournera bientôt. Encore un merci à Uhaina pour la gentillesse de son accueil !