Hier aprem, après check du report, c'est flat ! Il fait pas beau ! Comment va t'on pouvoir s'occuper ???
Ben avec Jay, Diane et Flo_fed, direction le lac de Lacanau pour une session Wakeboard Mon dos me réclamant du repos, ou tout au moins de la prudence, je suis resté dans le bateau cette fois ci mais on s'est bien marré et j'en ai profité pour faire quelques photos des copains !
FLo est content d'aller faire son baptême et espère ne rien se casser !
Diane et jay sont très concentrés :
Et puis FLo se jette à l'eau:
et ça démarre !
avec succès !
Puis c'est au tour de jay qui nous fait des gerbes comme il aimerait en faire en surf !
fier et droit :
et plouf !
Puis vient le tour de Diane, qui n'en est pas à son coup d'essai , la bougresse se débrouille plutot bien :
Petits sauts et surfing sur la vague du bateau
Bonne éclate et les copains sont bien cassés ! Mais il est tot et les planches sont dans la voiture .. On file donc à l'océan voire si y a de quoi glissouiller un peu . En arrivant , c'est petit, légérement on shore mais ça rentre un peu . On y va ? on y va pas? Mais si , on y a ! J'ai heureusement pris le 9' et finalement y'a quelques bouts sympas qui passent et peu de monde à l'eau .C'est un peu la loterie mais le LB permet de connecter les sections et de passer quand ça ramollit . 2h de surf estival , ça fait du bien quand même !
Finalement ce fut un bon dimanche