Tibok a écrit:C'est une super journée de surf qui s'achève ...
Départ ce matin avec l'ami zitoune en direction du Pays Basque ou nous avons été super bien accueilli et conseillé dans le choix du spot (une fois n'est pas coutume) par Uhaina.
Nous choisissons donc de nous jeter sur une droite qui déroule bien avec une bonne taille (1m50 et + sur les séries).
La session a été savouré comme il se doit par nous trois :
Uhaina (en bodyboard ce matin) a bien rentabilisé la session en shootant pas mal de vagues en une heure. J'ai pu le croiser (je remontais au pic) sur deux d'entre elles ou il plaçais de jolis cut back .
Zitoune et moi avions sortis les miniguns et on a pu gouter aux joies des take off avec un bon creux avant de s'offrir de longs rides sur le beau mur qu'offrait la vagues
Le tout dans une bonne ambiance à l'eau et sous un soleil printanier... Que demande le peuple
Voilà mes partenaires de sessions complèteront, une petite photo pour la route :
Vivement la prochaine
Effectivement une bien belle journée passée entre amis!
comme d'hab l'accueil d'Uhaina n'a pas fait défaut
On aura loupé Pt'it lu car on devait repartir par tard sur bordeaux.
2ème session pour moi sur ce spot, plus de taille, de belles séries mais si ça n'était parfaitement glassy.
Qqques séries dodues qui font que je n'ai pas regretté d'avoir sortie la 6'9.
Assez marrant les remous au pics, on sent que ya pas mal de patates qui se baladent dessous et ça fait des remous géants dès que les séries sont passées
la vague ouvre c'est pas un scoop, ya du monde au pic, il faut s'y faire sa place!
Enfin bon avec Tibok et Uhaina on aura bien profité du coin, une super session comme on aime, avec quelques séries "oh merde" pour se faire touiller un peu!
Petits détails: sans cagoule ni gants, que c'est bon