wAga a écrit:...pour ce qui est de la board, c'est celle que j'utilise au quotidien.
Et hormis l'avis qu'on peut avoir sur sa construction et les matériaux qui la composent, c'est une excellente board.
Je lui ai collé du shore-break qui claque sur le sable comme du 2M++ et bien j'aime... : elle se comporte très bien dans des vagues "formées".
Lors des bottoms, en appuyant un peu, on la sent "travailler" et je l'ai trouvée très saine (malgré mes 90 / 95 kg).
Y'a moyen de bien la relancer en pompant, si c'est nécessaire.
Malgré de bons cartons avec, je ne l'ai pas encore pliée, ouf.
En revanche, quand ça plie, ça plie et ...très souvent c'est poubelle !
Après ça reste ce que c'est, ...mais ça tu l'as dit.
wAga a écrit:...pour ce qui est de la board, c'est celle que j'utilise au quotidien.
Et hormis l'avis qu'on peut avoir sur sa construction et les matériaux qui la composent, c'est une excellente board.
Je lui ai collé du shore-break qui claque sur le sable comme du 2M++ et bien j'aime... : elle se comporte très bien dans des vagues "formées".
Lors des bottoms, en appuyant un peu, on la sent "travailler" et je l'ai trouvée très saine (malgré mes 90 / 95 kg).
Y'a moyen de bien la relancer en pompant, si c'est nécessaire.
Malgré de bons cartons avec, je ne l'ai pas encore pliée, ouf.
En revanche, quand ça plie, ça plie et ...très souvent c'est poubelle !
Après ça reste ce que c'est, ...mais ça tu l'as dit.
klems a écrit:je te dirais ça demain, la planche est à Lima pour le moment, c'est des photos qu'on m'a envoyé là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités