coucou à tous!
Merci pour les réactions! Bon j'essaie de m'en sortir comme je peux, pour répondre à un sujet j ai 5000 manips à faire mais comme je ne suis pas un gros posteur, ça ne sera pas trop un problème!
Donc, la planche, dont voila la déco en plus grand, est une Marea, hecha en Pimentel, Chiclayo, Lambayeque, Peru , par le compère Nano Torres!
ça c'était avec l'ami Zitoune à Pacasmayo, cette planche jaune m'a servi un an, shappée par Alfredo Atello en Lima, Peru.
C'est une 6'4x19'. C'est avec elle que j'ai vraiment progressé.
ET ces deux là, elles sont en France, à gauche un minigun acheté par erreur quand je n'y connaissais rien y'a 5 ans mais qui m'a quand même servi à persévérer pour me lever et apprendre à suivre la vague. Une Roger Hinds, un shapper d'hawaii apparemment, une 7'8 de mémoire...La seconde, une UWL rachetée à une amie, une 7'2 avec qui j'ai pris mes vraies premières vagues sur la côte girondine en 2005-06 quand je vivais là-bas malgré la délamination du pont progressive.
Pas besoin de préciser, que c'est avec mon dernier bijoux que je prend le plus de plaisir, et que je surf le mieux, je suis trop heureux de la progression que j'ai pu faire entre le moment où je suis arrivé au Pérou, où Zitoune m'a rendu visite, et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit!
Uhana, sort couvert! Le longskate que j'ai tant aimé m'a volé un ami l'année dernière, met ton casque
le style on s'en tappe!