Soleil, vent nul, chaleur, jolie vagues, 4 au pic et les mouettes !
Voila de quoi résumer notre session de ce matin avec Alxtaz, Grégounet et bibi.
Encore une fois, on a eu raison de se faire violence en mettant le reveil à 5h. Je pense que les vaillants de ce matin auront le même avis que moi.
Très jolie session ce matin sur un spot reculé de Girondonésie.
Arrivée sur place à 6h15, on ne prend pas le temps de checker faisant une totale confiance aux prévisions et surtout vu le temps de marche jusqu'à la plage.
Première vision de la dune, c'est beau, c'est glassy ; de jolis pics formés offrent de belles sections en droite et en gauche, de 80cm à 1m sur les meilleures séries. Cette session sera bien, c'est sûr. Et elle le fut.
Quatre au pics, pas de quoi se bousculer. On a tous nos vagues, on prend le temps d'observer et d'encourager les autres. C'est aussi ça surfer.
1h30 de session qui sur la fin est devenue un peu plus engagée, les vagues ayant un tendance à fermer sur un fond de sable d'une hauteur de genou... On y serait bien resté !
A mon actif, une jolie casquette ! Ma première vraie !
Voila... Et bien vivement la prochaine. Il se pourrait d'ailleurs que ce soit très vite (si les conditions se maintiennent pour la soirée.)
Ah oui, une petite pensée pour Aramis que les vagues girondines ont mis à mal avant hier le contraignant à observer un mois sans surf.