Encore une session au lever du soleil pour Alxtaz, Grégounet et moi-même du côté du sud de ... chut...
Donc, arrivés en haut de la dune, on se rend compte que la donne a changé par rapport à mardi : déjà 4 personnes au pic, un vent plus soutenu, assez frais d'ailleurs de mon point de vue. Les vagues sont bien là, plus consistantes mais offrant moins d'ouverture. En prendre une se résume souvent au take-off puis un peu de glissade avant que la section ne s'effondre. Il existe un terme Grolapinesque pour ca : le "take-off protch"
Mais bon, d'entrée de jeu nous en prenons chacun quelques jolies vagues. La suite de la session sera moins prolifique avec de séries se raréfiant et le nombre de surfeurs augmentant. C'est 2 puis 3 puis 4... Nous finissons à plus d'une dizaine. Il faut donc bien se placer pour partir, mais avec certains d'un niveau bien supérieur et avec un esprit moyen, la tâche devenait difficile. Bref... Il est temps je pense de migrer vers des spots plus reculés. Pas la peine de batailler à chaque session. Autant faire en sorte que le plaisir soit au rendez-vous !
Fin de session au bout de 1h30. Douche et hop au boulot !
Reste qu'avec ce soleil estival, la session fut tout de même sympa bien que moyenne.