Session(s) du 23/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/06/2010

Messagepar SpaceTV » Mer Juin 23, 2010 02:31

Je crois que je suis sans doutes le premier a ouvrir un sujet de session à 3h30 du matin :D

Et bien cela est pourtant possible !

J'étais dehors, en train de discuter avec un ami, et tout d'un coup, nous avons aperçu la lune, pratiquement pleine :fufu:
Et la nous avons eu une idée de génie ! Aller surfer sur IO à la pleine lune :yahoo: En plus on s'est dit que le vent aller baisser et que ce serait plus propre !
Et nous avions raison, une fois arrivé sur le spot au alentours de minuit, le vent était passé offshore (1km/h) surement à cause du thermique.

Le plan d'eau était plus ou moins glassy et nous avons eu droit a quelques joli droites et gauche de 80cm pendant 2h.

Super session sous la lune c'était vraiment magnifique et nous avons vécu un moment incroyable.

PS : Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas grand monde au pic pour une fois :lol:
SpaceTV : Production audiovisuel de surf,extrait
http://www.youtube.com/user/TheSpaceTV# ... ytaMJlEFCo
SpaceTV

Re: Session(s) du 23/06/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Juin 23, 2010 03:13

Ah la nocturne c'est le pied 8)
:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Messagepar yannbok » Mer Juin 23, 2010 07:24

superbe expérience qui doit être vraiment sympa :yess:
yannbok

Messagepar Bellota » Mer Juin 23, 2010 07:50

yannbok a écrit:superbe expérience qui doit être vraiment sympa :yess:

:+1:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mer Juin 23, 2010 09:21

:+1: jamais essayé mais ça donne envie :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Slade » Mer Juin 23, 2010 10:13

Bien joué :yess: c'est trop bon en nocturne :amour:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar dahomey » Mer Juin 23, 2010 12:12

au clair de la lune ...les deux peids dans l'eau !!!! :lol:
Génial, ça donne trop envie sur.....vive les coups de tête (sans jeux de mot footeux...)
même si il y a du monde de toute façon vous ne vous verriez pas... :flute:
dahomey

Messagepar wallace » Mer Juin 23, 2010 12:36

une nuit de pleine lune .... Tremblez, tremblez .... Une nouvelle race vient de naître :
LE LOUP GAROU SURFER
Image
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar remibx » Mer Juin 23, 2010 20:09

Session sympa pour moi cette après midi à la débauche. En arrivant sur le spot très bonne surprise personne à l'eau (alors que ce spot est de plus en plus bondé)et un pic droite gauche qui déroule bien avec un bon mètre au series (un poil plus sur les series fantômes).Le vent est très léger On shore parfois quelques rafales mais le plan d'eau redeviens vite lisse. Mise à l'eau 16h30 jusqu'à 18h seul à l'eau. A 18h les premiers surfeurs débarquent enfin, le vent se renforce un peu mais cela reste encore bien, je prend encore quelques vagues et je sors épuisé :D Je pensais pas me faire une session comme ca aujourd'hui. :D :D
remibx

Messagepar miss A » Mer Juin 23, 2010 22:10

SpaceTV a écrit:Je crois que je suis sans doutes le premier a ouvrir un sujet de session à 3h30 du matin :D

Et bien cela est pourtant possible !

J'étais dehors, en train de discuter avec un ami, et tout d'un coup, nous avons aperçu la lune, pratiquement pleine :fufu:
Et la nous avons eu une idée de génie ! Aller surfer sur IO à la pleine lune :yahoo: En plus on s'est dit que le vent aller baisser et que ce serait plus propre !
Et nous avions raison, une fois arrivé sur le spot au alentours de minuit, le vent était passé offshore (1km/h) surement à cause du thermique.

Le plan d'eau était plus ou moins glassy et nous avons eu droit a quelques joli droites et gauche de 80cm pendant 2h.

Super session sous la lune c'était vraiment magnifique et nous avons vécu un moment incroyable.

PS : Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas grand monde au pic pour une fois :lol:

Bonne idée et c'est vrai que je n'y ai jamais pensé en pleine nuit. j'ai bien tenté une fois "la sauzaie" éclairée par ses spots, mais à mon avis ça n'a pas du être pareil.

Pour ma part, petite session aujourd'hui. Ce n'était pas l'extase malgrès les prévisions annoncées (50 cm et des vagues qui ferment une peu), mais le pic nic et la session entre copines a était plutôt sympathique.
miss A

Messagepar fafa » Jeu Juin 24, 2010 08:53

Bon et bien je me suis fait avoir par le report de 18 H. Vent Nord-Est annoncé et sur place à 19 h il était plein Nord-Nord-Ouest, peut-être du au fait que le spot était trop prés du bassin ça arrive des fois. Plan d'eau pourri et petit. Mise à l'eau malgré tout pour la forme. Quelques vagues de prises mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas surfé aussi pourri.
Il est clair que le meilleur créneau est le matin en ce moment. Vivement ce WE !!!
fafa

Messagepar dd-lac » Jeu Juin 24, 2010 09:00

.
Modifié en dernier par dd-lac le Sam Sep 10, 2011 09:50, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Aramis » Jeu Juin 24, 2010 19:55

Avec les prévizs annoncées et ne travaillant pas le Mercredi ( je sais, vous savez :D ), je décide de visiter encore un peu les plages girondines où la houle est prévue un poil plus grosse .

Soirée BBkyu , je fais la connaissance de kevin(slater)seconds, puis rendez-vous fixé pour le Mercredi matin avec Barong .

J'arrive un peu en avance, personne sur le parking, les places réservées sont désertes. Petit roupillon et observation de la faune aviaire de sous bois, geais, mésanges et autres passereaux .

Barong arrive avec un pote pour un baptême de longboard. les conditions s'y prétent, 60 cm , plan d'eau un peu clapot mais propre . Petit problème, les deux pics convoités sont squattés par des pécheurs. Mouais, on va voir ................
On joue les grands blancs , à passer et repasser dans le fond, notre ami de bord de plage n'en peut plus , pliage de gaules , à nous les vagues .

3 sur le pic, on est tranquille . C'est du surf cool, en choisissant les bonnes vagues ,les rides sont assez long pour le grand plaisir du pote de Barong, qui cherche maintenant un LB . Baptême réussi !

2h30 de session sous le soleil, la vie est belle .

On sort rejoindre Kyu et ses nains pour un en cas mérité . Petite discussion sur la dernière mode en vogue , les bracelets avec du magnétisme dedans , on nous ressort le coup de la médaille miraculeuse ou quoi ? Enfin bref ..........

Barong et son pote nous quitte, on descend sur plage en apportant les surfs . Peine perdue, c'est venté, ça pète au bord, rien à surfer ........

Il fait chaud sur le sable, j'ai bien envie de me tremper quand même . J'opte pour un peu de bodysurf au bord .Sans palme, juste comme ça pour le rafraîchissement. 2/3 vagues prises pour le fun , je ressens la poussée, je glisse un peu , me fait enfermer dans le petit tube, sensation sympathique . puis sur une vague tranquille et petite , je heurte violemment le banc de sable qui remonte à cet endroit , douleur aiguë à l'épaule . Je sors, la douleur me donne presque envie de vomir............

Verdict , déplacement de la tête de l'acrômion

Je jongle pour enlever la combi ( on serre les dents et on souffle ..........)

Kyu manipule un peu , j'appelle ma mère !!!!!!!!!!!!

Finalement dans la soirée les mains expertes de mon hôte remettent cela en place. La nuit sera agitée :sos:

Bilan aujourd'hui , luxation acromio-claviculaire, bah c'est bénin..........ça empêche juste de surfer pendant un mois :censored:
Aramis

Messagepar zitoune » Jeu Juin 24, 2010 20:38

ah ouais quand même :shock:
faut faire attention à pas faire n'importe quoi en bodysurf, ça peut mal se terminer
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Sam Juin 26, 2010 11:39

Outch ... c'est pas cool ... remets-toi vite :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Retourner vers Les sessions de tout le monde