Petits joueurs!
On a fait mieux chez nous.... 22 morts, 3400 moutons, 30 chevaux....
A l'heure où j'cause....
Perso, cette fois je m'en tire mieux qu'en Octobre, que 60 à 80 cm d'eau ds le jardin, de la rigolade.(DD, j'avais à l'avance évacué les véhicules, parce que je m'étais dit que tu risquais de te lasser de ton rôle de mécano-conseil!), ça a eu la décence de s'arrêter comme d'hab sauf le 23 octobre à 2 cm du niveu de la terrasse.
Le gag, c'est qu'à 22h30, aprés "Will Hunting" (

), ça commençait à descendre, donc je vais me coucher peinardosse, enfin en mode catastrophe quand même (panneaux anti-eaux devant les portes et portes-fenêtres, tout débranché,portail grand ouvert, le véhicule-travail restant sur la piste de devant chez moi (un poil plus haut que mon allée), je met le réveil à sonner pour aller bosser le lendemain.
5h45: bipbipbip, primesautiére je sors du lit, ouvre les volets de la chambre...et constate que mes 3500m2 de piscine sont tjs autour de la maison, et même un gros poil plus haut que la veille au soir....d'où recouchage immédiat (route coupée )!Je n'aurais pas entendu, dormant comme une bienheureuse, la chavanne monstre qui tomba, entre autres , sur le coup de 4h du mat'....
A c't'heure-là, je ne sais pas encore la chance que j'ai par rapport au centre-Var,à 40 bornes de là, et même au reste de ma commune , qui n'aura ni téléphone (même plus de portable,) ni 'électricité de mardi 18h jusqu'à aujourd'hui midi.....