single a écrit:Aramis a écrit:. Oui impressionnant , parce que ça me donne une idée plus précise de la vague et oh P , c'est balèze, un bon gros 1.5 m ++ radical où il faut se jeter en laissant le cerveau sur la plage . En fait ce spot c'est ça , un GROS take off et fini ! ( ou presque ) la gauche déroulant un peu quand même .
Je sens que ça va pas être ma fête
Chaussé un poil court avec le 6.6, je n'ai pas le choix, je ne peux pas partir sur l'épaule, il faut que je sois à l'inside ...........Première vague, ça passe, je teste la droite, bof, mou, court, sans intérêt . Je teste la gauche ...........trop à l'intérieur......sanction immédiate, gros gros bouillon, il y avait longtemps que je n'avais mangé comme cela . Apnée plus longue que d'habitude, remontée qui s'éternise ...je suis tout de suite dans l'ambiance !!!!!
Je regarde Manta qui continue son festival , joli !
J'en profite pour analyser ma position , la vague que je découvre aussi, ce take off couillu , mais je ne suis pas en mode lobotomisé, je fais des refus, des machines à laver, des figures subaquatiques inédites, les jambes ressortant de l'eau avant la tête !!!!
Bref c'est un massacre , pourtant le pic est beau , bien dessiné, mais voilà il y a des jours " petits bras " et c'en est un ..........
Au loin le pic de ce matin se remet à marcher..........je préfère sortir sur une bonne impression........
Mais je l'aurai un jour .................je l'aurai !
Mr Aramis, s'agit-il du pic que j'affectionne lors des grosses houles hivernales, et que personne veut venir avec moi ??
Dés que j'ai le dos tourné, on me pique mon petit jardin...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités