Vos camescopes numériques

Proposez ici des articles surf.
Les articles pourront ensuite être intégrés dans le wikisurf
http://www.wikisurf.fr

Vos camescopes numériques

Messagepar GG85 » Mer Mai 26, 2010 15:09

Il existe un topic "Vos reflex numériques", mais pas de topic spécial pour les caméras. Voila qui est chose faite!
Je suis en ce moment en train de me renseigner sur les caméras numériques pour pouvoir filmer mes sessions. De une ça va me faire progresser bien plus vite de me voir surfer, et de deux je vous ferai des reports vidéo. Quand on voit les vidéos de Shark, ça donne envie et ne parlons même pas de celles de pipeau :amour:

Le problème c'est que moi je n'y connais rien. Je pense qu'une caméra mini-DV c'est ce qu'il y a de mieux pour ensuite faire des montages sur l'ordi? Mais quelle marque choisir? quels sont les "truc utiles" pour filmer du surf (stabilisateur..)? Et surtout quel budget, sachant que le marché de l'occaz' semble bien fournit?

En quelques minutes sur le bon coin je trouve ces quatre offres, ca vaut quoi?

-http://www.leboncoin.fr/image_son/107536185.htm?ca=12_s
-http://www.leboncoin.fr/image_son/105049446.htm?ca=12_s
-http://www.leboncoin.fr/image_son/116009761.htm?ca=12_s (j'ai regardé un test de celui la, il a l'air pas mal niveau qualité d'image)
-http://www.leboncoin.fr/image_son/65632149.htm?ca=12_s (lui n'est pas cher et surtout à 25min de voiture de chez moi donc pratique...)

Mon but c'est pas du tout de faire de la vidéo de pro avec qualité HD mais d'avoir un rendu correct pour pouvoir analyser mon surf en me faisant des montages sympa.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Re: Vos camescopes numériques

Messagepar squallygator » Mer Mai 26, 2010 16:25

Moi j'ai un Panasonic qui ressemble, je sais plus le modèle (je te dit ça demain).
C'est plutôt pour filmer l'évolution de mes gamins que de mes rollers :oups: mais ça marche nickel.