Bon, à mon tour de vous conter ma session du jour.
Rendez-vous a été pris avec Dahomey et un ami à lui (Yannick) au nord d'une station balnéaire bien connue.
Etant arrivé un peu en avance et lui ayant un peu de retard (voir son post plus haut), j'en profite pour checker.
Au centre, cela donne ceci (mais avec du monde au pic) :
mais aussi ceci :
Plus au nord, les vagues se font cruellement attendre et quand elles arrivent, c'est mou.
Mes 2 comparses arrivent enfin, nous nous saluons et après une rapide discussion, nous décidons donc de tenter notre chance au pôle sud.
Enfilage de combinaisons, équipements des GoPro (moi au nose de la planche, Dahomey sur le front grâce à mon bandeau breveté SM) et nous voilà partis tous les 3 pour un passage de dune rapide.
Selon mes 2 compères de session, les vagues ont perdu de la taille et de la consistance entre hier et aujourd'hui.
Néanmoins, nous arriverons à profiter de quelques bonnes vagues. Les vagues font un petit 1m20, c'est parfois mou, mais il arrive que de petit murs s'offrent soudain à nous. 1h30 de surf dans une eau toujours froide pour la saison mais avec un soleil radieux.
Quelques photos d'action :
Et une petite vidéo :
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)