Session(s) du 16/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 16/05/2010

Messagepar Benouche » Lun Mai 17, 2010 11:39

Vous avez pu glisser malgré tout alors durant votre semaine chez nous avec le club?
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar nico » Lun Mai 17, 2010 12:04

bien vue
pour moi pas de session le dimanche ( nuit difficile )
mais je tiens a saluer le courage de ceux qui se sont mis a l'eau , sacré chantier
alors les girondins , il y a des conditions solides en charente :lol:, (enfin plus de courant que de vagues, c'est déja ça)
nico

Nombre de sessions: 0

Re:

Messagepar domboard » Lun Mai 17, 2010 16:50

yanoch a écrit:
Et Domboard...? quelqu'un l'a vu aujourd'hui... Il n'aurait pas fait la chochotte au point de ne pas mouiller son caleçon quand même...?

Quoi quoi Domboard ? Je suis arrivé un peu za la bourre, tout le monde à l'eau dans un foutoir que j'ai déjà mainte fois affronté. J'étais très faible et mes tout petits muscles à peine dévelloppés me faisaient affreusement souffrir et puis mon hamster est mort et puis la vie c'est pô facile. Alors oui je ne suis pas allé à l'eau, mais j'avais une bonne excuse. Et puis, regarder les copains et les copines se faire boiter c'est rigolo, impressionnant, (surtout Yannoch :lol: ).
Après j'ai retrouvé les copains, les repotiens avec qui j'avais surfé vendredi, et puis j'ai fait la connaissance de Line, alors oualà, c'était très vachement bien. :yess:
domboard

Messagepar yanoch » Lun Mai 17, 2010 18:09

Et puis, regarder les copains et les copines se faire boiter c'est rigolo, impressionnant, (surtout Yannoch :lol: ).

C'est sur que la fierté en prend un coup... Mais ça ramène les pieds sur l'eau, de se faire chahuter :youpi: comme au premier jour de surf...
Humilité face aux humeurs océanes... :roll:
yanoch

Nombre de sessions: 6

Messagepar SuperDupont » Mar Mai 18, 2010 09:18

Benouche a écrit:Vous avez pu glisser malgré tout alors durant votre semaine chez nous avec le club?

Oui y'a eu quoi de se foutre à l'eau mais je n'ai pas été rassasié pour ma part :o
SuperDupont

Messagepar francky » Mar Mai 18, 2010 11:46

tu avais deux leash pour ta gopro ? même le leash d'origine a cassé ?

Ah tu parles de la ficelle noire, cassé comme le reste je ne fais pas dans la dentelle; ce n'est pas si grave 8)
Barrels
francky

Messagepar surfinggil » Dim Mai 23, 2010 19:51

Retour sur les sessions du 15 et 16/05/2010...

Bon je sais j'ai pris mon temps, mais c'est justement parce que j'en avais pas!!!!!

Donc en quelques photos vous trouverez un petit résumé de la venue des girondins sur la cote charentaise pour la Big board party!!!!

A cette occasion, j'ai fait la connaissance de Pelou qui nous a bluffé le samedi dans de petites conditions...

Le matin a été une prise de conscience délicate... La houle n'était pas encore là, après un long check dubitatif la plupart d'entre nous sont parti au camp prendre un café. Etant venu pour surfer, Scareface, barracuda et moi on se décide pour aller à l'eau quand même... Bien nous en a pris car après un début quasi pourri et minuscule, la houle est rentrée par la suite et s'est rangée certes ventée et on a tous fait des vagues puis on a vu un troupeau revenir gonflé à bloc après une bonne dose de caféine...pour une session commune des plus sympa, plus de 04h00 à l'eau pour nous dur dur!!!

Le samedi APM rendez-vous pris pour une session a GV, le vent et une bonne bière aura raison de la motivation de nos collègues, nous on ira se taper une petite session après la bière bien évidemment :D

En cours de soirée on retrouva les deux derniers gaulois debout de la tribu des girondins aux concerts de la big board pour une seance grattage du tympan par de jeunes excités de la guitare!!!!

Dimanche matin, on reprend les mêmes et on recommence, enfin pas vraiment les mêmes, d'une part Yannoch et Domboard sont là maus aussi la houle est rentrée grasse et molle, le passage de barre est délicat et certain y laisseront un peu de plume.... Bref,ce ne faut pas une session de qualité mais quelques vagues et de longs bouts sont à prendre, Waga en particulier fit des rides à arriver au bord les cheveux secs... bref, on s'est quand même amusé.....

Voilà les photos, mais le résumé du week_end a été surtout les rencontres et les sessions entre potes..... et ça moi j'aime...

Samedi:
Image
L'arrivée des heureux girondins:
Image
le check:
Image
Pelou on board:
Image
Image
Le pote à Tom17:
Image
Line en fin de vague:
Image
Waga qui se la joue " la mienne est plus longue que la tienne...."
Image
Flo que j'ai pris in extremis, désolé....
Image
Les heureux de la nuit:
Image
Le dimanche matin:
Image
Image

Bref des WE comme cela j'en reveux plein!!!!!! :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde