Session(s) du 22/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/05/2010

Messagepar kami » Sam Mai 22, 2010 12:48

Hop, pour une fois j'ouvre le topic.
Pas grand chose à dire pour ma part, j'ai dormi sur place, j'en ai profiter pour essayer un longboard de Toy, avec lequel je me suis pris une petite barrique.
J'ai également retrouvé un ami de longue date à l'eau, c'était un des petits bonus de la session avec ceci :

Image

Image

Image
kami

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 22/05/2010

Messagepar soroli » Sam Mai 22, 2010 13:23

Les vagues avaient vraiment l'air sympas !
Bien joué.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar single » Sam Mai 22, 2010 14:06

Côte sauvage comme hier, et même banc qu'hier avec une vague encore plus propre qu'hier.
La looonnnnggguuee droite est toujours en place autour d'un petit mètre avec parfois des séries un peu plus hautes.
C'est facile, c'est long, c'est bon, manque juste un petit poil de creux pour arriver à la perfection.

Quelques photos prises à l'arrache avant mon retour à la maison

Image

Image

Image
Equipa en pan tostado
single

Messagepar montagnard » Sam Mai 22, 2010 17:31

Encore 1 bon mètre sympa ce matin sur la côte sauvage quiberonnaise avec de belles gauches qui ouvraient bien. On regrettera le monde: on était déjà 15 à 6h45 (et au moins 20 sur l'autre pic!!), compter le double ou le triple à 9h00. En tout cas trois jours de bon surf consécutifs en Bretagne. :youpi:
----------------------------------------- GO FISH !!! ----------------------------------------------------------

https://www.flickr.com/photos/antoinemallier/
http://www.surfsoncrayon.blogspot.com
montagnard

Nombre de sessions: 13

Messagepar eric25 » Sam Mai 22, 2010 17:45

Quel gavage! Super session sur un banc de sable en gauche SEUL à l'eau de 13h30 à 14h30 pendant que mes potes surfeurs mangeaient sur la plage (remplir l'estomac était leur priorité). A marée haute, les vagues déroulaient magnifiquement du fond jusqu'au bord, sans aucune section. Jai pu prendre vagues sur vagues. Avec la marée descendante c'est devenu vraiment moins bien voir insurfable sur ce banc de sable. Je ne regrette pas d'avoir laissé le banc de sable parfait des 10 dernières sessions à une horde de surfeurs affamés. Que c'est bon d'être tranquille à l'eau!
eric25

Messagepar TonTon Fred » Sam Mai 22, 2010 17:56

montagnard a écrit:Encore 1 bon mètre sympa ce matin sur la côte sauvage quiberonnaise avec de belles gauches qui ouvraient bien. On regrettera le monde: on était déjà 15 à 6h45 (et au moins 20 sur l'autre pic!!), compter le double ou le triple à 9h00. En tout cas trois jours de bon surf consécutifs en Bretagne. :youpi:

:yess:

:arrow: Pas étonné de voir déjà du monde aux alentours 06h30 du mat sur un plan d'eau surtout que l'on avance vers la saison estivale, la journée s'est pas jouable pour rider 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar fab85 » Sam Mai 22, 2010 18:05

Grosse journée surf sur un secret vendéen, avec loran, et un autre pote.
première session de 3h45 le matin, avec des vagues propres, autour d'1m, qui ouvre, qui ouvre, à n'en plus finir.
3 à l'eau, plus un SUP qui nous a rejoins un moment.
seul bémol, le manque de fréquence des vagues, mais vu que nous n'étions pas nombreux, cela n'a pas posé de problème.
quelques casquettes pour chacun d'entre nous, on sort de l'eau avec le sourire :youpi:

retour au parking, pour aller chercher les filles qui avaient ramener le pic nic, et retour à la plage.

mais à notre arrivée, les conditions étaient vraiment folles, avec des pics parfait, 1,20/1,30m, creux, rapide, qui casse dans très peu d'eau, et fini en shorebreak.
je ne tiens plus, j'ai le choix entre un sandwich, et quelques chips, et ces vagues parfaites.
le dilemme n'aura pas été long, j'enfile ma combi, et c'est reparti pour 1h15 de gavage.

pas sur qu'il y ait des photos, car loran a oublié de recharger la batterie de l'appareil photo; à moins que les filles n'en ai pris avec leur téléphone.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar TonTon Fred » Sam Mai 22, 2010 18:09

:+1:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar kyu » Sam Mai 22, 2010 20:29

Gironde on fire aujourd'hui ! :youpi: vagues parfaites de notre arrivée à 11h jusqu'à notre départ à 16h30 ! plus d ebras , le dos en feu ! je balancerai les photos et vidéos à la fin du we :wink:
Aramis, invité en gironde pour son baptême des spots du coin a été gaté ! Tous le monde a eu sa part du gateau : jay, flo_fed, arc-en-ciel, cecilem33700, aramis donc et moi même !
vivement demain sur ce banc magique qui nous a offert des droites parfaites !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar yannbok » Sam Mai 22, 2010 20:41

c'était prévu cette journée parfaite pour ceux qui ont eu la chance d'aller à l'eau :yess: , les autres qui bossent et qui sont à 3h des vagues n'ont qu'à aller :cry: et se :pendu:

mais bon on est champion d'Europe :youpi:
yannbok

Messagepar Loran » Sam Mai 22, 2010 20:57

fab_session a écrit:Grosse journée surf sur un secret vendéen, avec loran, et un autre pote.
première session de 3h45 le matin, avec des vagues propres, autour d'1m, qui ouvre, qui ouvre, à n'en plus finir.
3 à l'eau, plus un SUP qui nous a rejoins un moment.
seul bémol, le manque de fréquence des vagues, mais vu que nous n'étions pas nombreux, cela n'a pas posé de problème.
quelques casquettes pour chacun d'entre nous, on sort de l'eau avec le sourire :youpi:

retour au parking, pour aller chercher les filles qui avaient ramener le pic nic, et retour à la plage.

mais à notre arrivée, les conditions étaient vraiment folles, avec des pics parfait, 1,20/1,30m, creux, rapide, qui casse dans très peu d'eau, et fini en shorebreak.
je ne tiens plus, j'ai le choix entre un sandwich, et quelques chips, et ces vagues parfaites.
le dilemme n'aura pas été long, j'enfile ma combi, et c'est reparti pour 1h15 de gavage.

pas sur qu'il y ait des photos, car loran a oublié de recharger la batterie de l'appareil photo; à moins que les filles n'en ai pris avec leur téléphone.

Je confirme !!! journée de dingue !!
je rajouterai même plus que des casquettes pour nous deux ce matin Fab !!!
après midi vagues de type Bud voir plus creux !!!! Merci à notre secret Spot une fois de plus présent...n'est ce pas Fab ?!
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar Prunel » Sam Mai 22, 2010 21:25

kyu a écrit:Gironde on fire aujourd'hui ! vagues parfaites de notre arrivée à 11h jusqu'à notre départ à 16h30 ! plus d ebras , le dos en feu ! je balancerai les photos et vidéos à la fin du we
Aramis, invité en gironde pour son baptême des spots du coin a été gaté ! Tous le monde a eu sa part du gateau : jay, flo_fed, arc-en-ciel, cecilem33700, aramis donc et moi même !
vivement demain sur ce banc magique qui nous a offert des droites parfaites !

:censored:
:flute:
:help:
:bye:
:pendu:
Prunel

Messagepar domboard » Sam Mai 22, 2010 21:42

Gavage en règle pour les "IOmen" à savoir mon gars Gilou avé le 9'4, mon gars Wallace and son avé le 6'6, mon pote Yo qu'est nulle part sur le forum, mais qui est quand même mon pote, c'est dur, mais c'est possible, et puis Tof17 avé sa UWL toute neuve, toute belle.
Arrivée 8h30, le vent est là mais les séries sont superbes, 1m propre.. Le spot est déjà bondé, on se décale avec Surfingil (il faut le prononcer avec l'accent Ricain) et Yo. Sur l'eau je chevauche mon 9', c'est tout simplement génial. Les gauches longues se succèdent, superbes, magiques. Quelques photos, à la sortie, le vent est fort, il reste de bons bouts à prendre.
C'était bon.
Image
Image
Image
domboard

Messagepar fab85 » Sam Mai 22, 2010 21:44

Loran a écrit:Je confirme !!! journée de dingue !!
je rajouterai même plus que des casquettes pour nous deux ce matin Fab !!!
après midi vagues de type Bud voir plus creux !!!! Merci à notre secret Spot une fois de plus présent...n'est ce pas Fab ?!

ohhhh oui!!!! un secret au meilleur de sa forme, et nous 3 à l'eau à enfiler des perles. :camion: :camion: :camion:
je crois que je vais bien dormir ce soir (les 5h de surf commence à peser :ninja: )
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Loran » Sam Mai 22, 2010 21:46

moi aussi je vais bien dormir, et faire de bo rêves...
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde