Bonjour à tous
Voilà je me présente : Bloodypura alias Mari de Chatchatyeah !! c'est donc moi le gars d'1m88 cheveux rasés (cf présentation d'El Chat)
Alors pour ma part on ne peut pas dire que je sois loin devant ma femme en terme de surf ... j'ai commencé il y'a environ 2 mois avec mon frère qui a 5-6 sessions de surf de plus que moi. J'ai fais pour l'instant 5 sorties sur le spot trans de la mort qui tue de la côte ouest ... : Carcans plage !! et tout çà bien évidemment : dans la mousse...
Dès la première sortie j'ai adoré !! un vrai gamin !! par contre heureusement que j'étais équipé en cosmonaute... parce que l'eau ... pas des plus chaude ... brrrrrrr mais po grave !! 1, 2, 3 ... 10 mousses !! lol wizzzzzzzzzzz wizzzzzz sur quoi vous allez me dire ? : sur une BIC 7.9. Parait-il qu'elle est peut être un peu petite pour ma taille et mon poids (90kgs) ... mais bon on va bien y arriver !! enfin j'espère ...
Bref, cet après midi nous allons à Décath' pour acheter la combi et la fameuse : planche en mousse rouge, pour ma femme !! il me tarde vraiment de faire une petite sortie houbloneuse (dans la mousse) avec ChatChatyeah !!
Passez tous un bon week-end et à bientôt !!
Bye bye