Hey tous les surfrepotiens !
Je me présente, Thom's (pseudo) mais sinon je m'appelle Thomas mais appelé moi Thom (je préfère lol) Bref
J'ai 20 ans, j'habite Boucau avec ma fiancée. Enfin pas encore. J'ai mon appart à Boucau mais j'habite encore en Normandie, Rouen précisément (bonjour aux normands). J'emménage le 20 juin.
Mis à part ce contexte spatio-temporel , tous va bien. Je cherche un emploi, sur le BAB de préférence, on verra ce que ça donne.
Je connais pas mal le coin, adepte de surf sur les spots de Capbreton, Hossegor, et quelques fois Hendaye (mon meilleur pote habite à Ciboure)
Sinon à part mon Morey fétiche et les planches que je louais ou empruntais aux copains j'arrive sans rien. Donc je suis également à la recherche d'un shortboard, j'ai fais le tour des petites annonces, ça à l'air pas mal tout ça.
Voila, je pense que j'ai tout dis ou presque. Si vous voulez savoir autre chose que j'aurais oublié de mentionner, n'hésitez pas.
Sinon bravo pour le forum, un vrai bijou de belles photos de vos sessions, de vous, de la 404, ... De l'ambiance, des conseils, ... Tout quoi.
PS : en parlant de conseils, j'aimerai bien avoir votre avis sur la planche que je devrais prendre par rapport à la taille, au poids, type de vague.
Techniquement parlant je m'y connais pas trop en shape, j'avoue que je surfais avec tout et n'importe quoi.
Merci à vous, Bonne journée et à bientôt.