fafa a écrit:Comme tout le monde j'ai passé un super we !!!
Et comme tout le monde je n'ai pu discutailler avec tout les membres présents car il y avait beaucoup de monde !! Biensûr j'ai passé un bon bout de temps à la préparation des grillades avec entre autre Mme Pipeau mais la fin de soirée était mémorable avec Zit en feu et Cyril chaud comme la braise
Pour Narval'eau c'est moi le propriétaire de la petite Jeanne qui s'est éclaté avec ta fille Prune. Avec sa cops Maéva (petite de Benbeach) et les enfants de Loran ils ont formé une petite troupe de skateur fous avec mon longskate !!!! Elles étaient super contente de leur we aussi comme les dames d'ailleurs !!!
Sur la vidéo on décompte pas moins de 50 adultes !!! D'ailleurs Pipeau ce serait possible de caler les pseudos des personnes qui apparaissent au fur et à mesure du défilement du début, ça m'aiderai à mettre un nom sur des trombines !!! Et encore bravo pour la vidéo qui même si ça ne remonte qu'à quelques jours laisse un sentiment de nostalgie à la fin !!!
Bref, l'édition 2010 aura été un succés tant en fréquentation, qu'en organisation (on n'aura manqué de rien à la soirée bbq) et qu'en terme de temps car au final on a eu des vagues, du soleil et de la pluie qui ne tombait que dans la nuit et le matin ce qui nous a permis de festoyer tranquilement le soir !!! Et pourant sur le papier ce n'était pas gagné !! C'est la bonne étoile de surfrepotes !!!
En tout cas, je sais que si je me déplace sur toute la côte atlantique je pourrais retrouver des repotiens afin de partager des bons moments comme ceux-ci (bon faudra faire attention à la pause en charente car à coup de Gnac et de mirabelle, pas sûr de pouvoir repartir )
fafa a écrit:En tout cas, je sais que si je me déplace sur toute la côte atlantique je pourrais retrouver des repotiens afin de partager des bons moments comme ceux-ci
soroli a écrit:Jay a écrit:...En tout cas, moi je signe d'ores et déjà pour le WE surfrepotes 2011 !!
En espérant à nouveau partager le pic avec vous au plus vite !
Jay
Pourquoi 2011 ? C'était pas l'édition Spring 2010 ? Y a pas une édition Summer/Autumn 2010 prévue fin sept ?
Aramis a écrit:je vais me prévoir quelques détours [...] voire bretons ....
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités