Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar kimkamikaze » Mar Mai 04, 2010 06:33

Ho mince ! j'ai zappé que c'était ce week-end, dommage la prochaine fois peut être :ninja:
kimkamikaze

Messagepar pipeau » Mar Mai 04, 2010 06:50

Pour ma part, très bon Week-End, plus collé à la caméra que sur mes surfs qui ont fait un aller-retour gratuit, histoire de prendre l'air sur la galerie mais j'avais qu'une idée en tête : "graver" ce moment. Ce que je retiens le plus de ces deux jours ce sont les petites phrases des membres sur le forum. L'une d'elles m'a peut être plus interpellée : "c'est dingue, c'est la même ambiance que sur le forum" . Voilà tout est dit...

Ah si une autre petite chose: je suis particulièrement content que notre "réseau social", comme on dit dans le jargon branchouille pour parler des trucs sur Internet dépasse justement la toile pour la vraie vie. Et rien que pour ça...

PS: comme un idiot je n'ai pas pensé à shooter mon junior que je pense tout le monde a croisé un moment ou un autre au volant de son long-skate... quelqu'un aurait ça sur son appareil ?
pipeau

Messagepar Tonneau » Mar Mai 04, 2010 09:18

Super week end a rencontrer plein de monde, même si il y'a plein de personnes que je n'ai certainement pas vu. Une super ambiance tout au long du week end
Premier "trip" dans le camion, et vivement le prochain.

Il faut que je regarde sur mon PC, mais il me semble avoir vu une photo de ton fils avec son long-skate. Je vérifierais ça ce midi et la posterais si je l'ai vraiment.
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar ragondin » Mar Mai 04, 2010 10:06

Merci à tout le monde et en particulier aux créateurs et animateurs du forum.
Merci à Pipeau pour cette encore excellente videoooo.

@luke : je te rappellerai aussi ta tenative de skate à 2h du mat, c'est bien tu as réussi à poser un pied dessus!!!!!

@occy : il n'y a pas de vers de terre dans la vodka tagada, c'est une certitude!!!!!

J'ai quelques idées pour la prochaine édition :
- un discours de Zitoune (non pas à 2h du mat)
- des leçons pour les enfants, femmes, débutants
- une séance de strech collective pour ceux qui n'ont pas l'habitude et pour bien rigoler
- après la chanson des restos, LA chanson du surfrepotes, à inventer...
- un tag team, pour mélanger les confréries et encore mieux se connaître. On peut le faire clean ou à l'Australienne : tu bois une pinte de mirabelle bière à chaque relais.

Encore merci
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
ragondin

Nombre de sessions: 500

Messagepar fafa » Mar Mai 04, 2010 10:18

Comme tout le monde j'ai passé un super we !!!
Et comme tout le monde je n'ai pu discutailler avec tout les membres présents car il y avait beaucoup de monde !! Biensûr j'ai passé un bon bout de temps à la préparation des grillades avec entre autre Mme Pipeau mais la fin de soirée était mémorable avec Zit en feu et Cyril chaud comme la braise :wink:

Pour Narval'eau c'est moi le propriétaire de la petite Jeanne qui s'est éclaté avec ta fille Prune. Avec sa cops Maéva (petite de Benbeach) et les enfants de Loran ils ont formé une petite troupe de skateur fous avec mon longskate !!!! Elles étaient super contente de leur we aussi comme les dames d'ailleurs !!!

Sur la vidéo on décompte pas moins de 50 adultes !!! D'ailleurs Pipeau ce serait possible de caler les pseudos des personnes qui apparaissent au fur et à mesure du défilement du début, ça m'aiderai à mettre un nom sur des trombines !!! Et encore bravo pour la vidéo qui même si ça ne remonte qu'à quelques jours laisse un sentiment de nostalgie à la fin !!!

Bref, l'édition 2010 aura été un succés tant en fréquentation, qu'en organisation (on n'aura manqué de rien à la soirée bbq) et qu'en terme de temps car au final on a eu des vagues, du soleil et de la pluie qui ne tombait que dans la nuit et le matin ce qui nous a permis de festoyer tranquilement le soir !!! Et pourant sur le papier ce n'était pas gagné !! C'est la bonne étoile de surfrepotes !!!

En tout cas, je sais que si je me déplace sur toute la côte atlantique je pourrais retrouver des repotiens afin de partager des bons moments comme ceux-ci (bon faudra faire attention à la pause en charente car à coup de Gnac et de mirabelle, pas sûr de pouvoir repartir :lol: )
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 04, 2010 10:39

fafa a écrit:Comme tout le monde j'ai passé un super we !!!
Et comme tout le monde je n'ai pu discutailler avec tout les membres présents car il y avait beaucoup de monde !! Biensûr j'ai passé un bon bout de temps à la préparation des grillades avec entre autre Mme Pipeau mais la fin de soirée était mémorable avec Zit en feu et Cyril chaud comme la braise :wink:

Pour Narval'eau c'est moi le propriétaire de la petite Jeanne qui s'est éclaté avec ta fille Prune. Avec sa cops Maéva (petite de Benbeach) et les enfants de Loran ils ont formé une petite troupe de skateur fous avec mon longskate !!!! Elles étaient super contente de leur we aussi comme les dames d'ailleurs !!!

Sur la vidéo on décompte pas moins de 50 adultes !!! D'ailleurs Pipeau ce serait possible de caler les pseudos des personnes qui apparaissent au fur et à mesure du défilement du début, ça m'aiderai à mettre un nom sur des trombines !!! Et encore bravo pour la vidéo qui même si ça ne remonte qu'à quelques jours laisse un sentiment de nostalgie à la fin !!!

Bref, l'édition 2010 aura été un succés tant en fréquentation, qu'en organisation (on n'aura manqué de rien à la soirée bbq) et qu'en terme de temps car au final on a eu des vagues, du soleil et de la pluie qui ne tombait que dans la nuit et le matin ce qui nous a permis de festoyer tranquilement le soir !!! Et pourant sur le papier ce n'était pas gagné !! C'est la bonne étoile de surfrepotes !!!

En tout cas, je sais que si je me déplace sur toute la côte atlantique je pourrais retrouver des repotiens afin de partager des bons moments comme ceux-ci (bon faudra faire attention à la pause en charente car à coup de Gnac et de mirabelle, pas sûr de pouvoir repartir :lol: )

Merci fafa pour ta réponse, désolé de n'avoir retenu ton pseudo, mais faut dire que mon neurone à été légèrement affecté par le breuvage charentais . :fufu:

Si ça te dis pour un week session plutôt familiale fais signe les filles se feront une joie de se retrouver :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar zitoune » Mar Mai 04, 2010 10:43

fafa a écrit:En tout cas, je sais que si je me déplace sur toute la côte atlantique je pourrais retrouver des repotiens afin de partager des bons moments comme ceux-ci

et même plus encore!
en med j'ai rencontré Mme Padyere et Masternag,
Au pérou le klems,
A la réunion, GG85 à l'époque ainsi qu'un autre repotien (qui tient un shop aux roches noires)
Au mexique on avait croisé globetrot,
A bali steph33
et sur l'atlantique plein plein de gens :yahoo:
Surfrepotes everywhere :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar francky » Mar Mai 04, 2010 11:05

Je tiens à remercier tous ceux ici du moment passé et vive le surf !!
Barrels
francky

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 04, 2010 11:15

soroli a écrit:
Jay a écrit:...En tout cas, moi je signe d'ores et déjà pour le WE surfrepotes 2011 !!

En espérant à nouveau partager le pic avec vous au plus vite !

Jay

Pourquoi 2011 ? C'était pas l'édition Spring 2010 ? Y a pas une édition Summer/Autumn 2010 prévue fin sept ? :fufu:

Et pourquoi pas ? Une nouvelle édition à l'automne comme propose Soroli ( à condition d'annuler tout rendez-vous de famille :fufu: ) , pourrait-être génial qu'en pensez-vous ? :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar GG85 » Mar Mai 04, 2010 11:24

On va peut être me jeter des pierres mais moi je pense que un par an, c'est bien. En en faisant trop souvent... ça gâcherait le plaisir. D'autant que des sessions entre membres du forum, des rencontres, ont lieux toute l'année (mais en plus petit comité).
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar zitoune » Mar Mai 04, 2010 11:35

:+1: sachant que le précédent week-end surfrepotes était même ya deux ans :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mar Mai 04, 2010 11:37

GG n'a pas tort et puis c'est toute une organisation.
Mais pourquoi ne pas organiser sur une journée en fin d'été un regroupement par "région". Du style Côte Basque/Landes Sud, Landes Nord/Gironde, Mers froides Charente/Vendée :fufu: (c'est pour ça qu'ils ont inventé le cognac ! :lol: ), Bretagne (eux c'est le chouchen), Med, Maroc ...
Si les dates ne sont pas identiques, cela permettrait également de "brasser" les groupes avec les "envahisseurs" des zones limitrophes (faire Bordeaux-Landes sud dans la journée est possible, je confirme).
Le BBQ du soir serait remplacé par un pique-nique géant à midi.
Cela ne remplacera pas les sessions plus intimes.
Je dis ça, je dis rien ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Benouche » Mar Mai 04, 2010 11:49

Boarf, moi j'dis comme GG et Zitoune. On risquerait de se lasser à la longue.

Et puis pour les trucs en plus petit comité, il y a les thread "on surf quand en ..." et les MP ... Ne rien organiser en groupe n'empêche rien.

C'est pas que je n'aie pas apprécié, c'était bien. Mais autant se garder de la place pour autre chose, ça ferait un peu "obligation" : Tiens 'faut organiser une rencontre de masse, vite, vite, vite.

Bien entendu cet avis n'engage que ma petite personne.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Aramis » Mar Mai 04, 2010 11:50

Je suis bien d'accord avec GG and Co, plusieurs week end par an dilueraient le plaisir. Quant aux réunions " régionales " il me semble que les posts "On surfe quand " jouent à merveille ce rôle non ?
D'un autre coté , je sens bien qu'il y a une dynamique qui se met en place et moi aussi je n'ai pas envie que cela disparaisse, c'est pour cela d'ailleurs que je vais me prévoir quelques détours girondins ou vendéens, voire bretons ....
Aramis

Messagepar Benouche » Mar Mai 04, 2010 12:19

Aramis a écrit:je vais me prévoir quelques détours [...] voire bretons ....

A chaque fois que tu prévois de venir la houle nous quitte... Mais en tout cas si un jour tu ne prévois pas et que tu peux, je pense que tu es au courant maintenant (vu le nombre de fois que je te l'ai dit :)) que tu es le bienvenu.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes