Bon, comme Aramis, je vais vous faire mon petit report perso, ma vision du week-end, avec mes photos (et juste une ou deux de Prunel
)
Pour moi, tout a commencé bien plus au nord, à la gare de Poitiers.
Après 2h de train, nous voila enfin à Bordeaux ma copine et moi. On part rejoindre Zitoune à son boulot et ensuite on embarque tous dans la Zitoune mobile. Au passage on récupérera Prunel et hop, c'est parti pour les Landes, une première pour moi.
Arrivé sur place, on prend rapidement nos chalets et directement une session s'annonce! Pour moi ça va être mon baptême des Landes et une super session en prime avec énormément de vagues prises.
Je sors de l'eau vraiment content de ma session. Le vendredi soir, le barbeuk' se fait un peu à l'arrache mais le repas avec KevinSlater, Line, Zitoune, Prunel, Eymeric et j'en oublie sûrement, était bien sympa.
Samedi matin, levé 6h, mise à l'eau environ 30min plus tard pour une session moyenne mais encore très plaisante malgré tout. Ensuite 2 petites heures de pause, juste le temps de prendre une douche et de me poser et c'est reparti pour la seconde session de la journée. Sympa au début et moins sympa vers la fin, ça manquait de taille et la marée était un peu basse.
Après ça j'étais vraiment mort, donc déjeuner et sieste obligatoire. Au réveil, je fonce voir les vagues et là je tombe sur Uhaina qui était en train de checker. Après avoir discuter un peu, on est super motivé pour une session de bodysurf. Delphine viendra avec nous et prendra ses vagues en bodyboard pendant que nous on s'amuse dans le shorebreak. Vraiment une session très plaisante
A ma sortie de l'eau, photos de groupe pendant 30 minutes et ensuite l'apéro s'est gentiment mis en place (et le barbeuk' avec).
Ça a été une super soirée, ça parle sessions, voyages, anecdotes divers. Vraiment une ambiance géniale, tout le monde discute avec tout le monde.
Le dimanche sera sans surf pour moi, pas franchement motivé à surfer ce que les charentais ont surfé
Merci à tous pour ce week-end, c'était vraiment super et pour 2011 je sais déjà que je ne manquerai pas le rendez vous!