squallygator a écrit:Merci Pipeau pour la vidéo et merci Aramis pour ton "resumé" de ce week-end !!!
Tout pareil
J'ai encore plus les crocs de n'avoir pu rester le samedi soir !
squallygator a écrit:Merci Pipeau pour la vidéo et merci Aramis pour ton "resumé" de ce week-end !!!
Jay a écrit:...En tout cas, moi je signe d'ores et déjà pour le WE surfrepotes 2011 !!
En espérant à nouveau partager le pic avec vous au plus vite !
Jay
pipeau a écrit:
En espérant avoir été fidèle à l'ambiance et au ressenti de tous ...
Jay a écrit:Merci à la production Pipeau pour avoir tout mis en images aussi rapidement ! Et oui, Prunel, tu as la pression maintenant
SpaceTV a écrit:J'attends avec impatience les photo de groupe
pipeau a écrit:
Prunel a écrit:J'ai pris le temps de regarder la vidéo en entier : elle est vraiment super chouette, bravo Pipeau !
J'ai même failli verser une petite larme de nostalgie avec la dernière séquence
zitoune a écrit:Squally tu vas pouvoir changer ta signature au fait
Prunel a écrit:J'ai fait pire : j'y étais en fin de matinée, mais voyant les vagues fermer de plus en plus, je suis sorti de l'eau alors qu'une superbe droite était en train de se mettre en place sur le pic juste au sud
D'ailleurs, toutes les photos de cette session seront effacées d'office
pipeau a écrit:
Occy17 a écrit:PS : Squallygator : Maéva, c'est ma fille. Elle n'a rien picolée mais elle était morte de fatigue hier soir
Occy17 a écrit:Prunel a écrit:J'ai fait pire : j'y étais en fin de matinée, mais voyant les vagues fermer de plus en plus, je suis sorti de l'eau alors qu'une superbe droite était en train de se mettre en place sur le pic juste au sud
D'ailleurs, toutes les photos de cette session seront effacées d'office
Tu as shooté la fin de la 2ème session samedi sur le pic un peu plus au sud ??
Est-ce toi qui était sur le coup avec l'appareil dans la dune pour la session de vendredi soir au bord ?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités