balibalo2 a écrit:chaussons et 4x3 ? tu vas dans les landes quand meme
SpaceTV a écrit:Bonne nouvelle pour les frileux ! L'eau vient de monter a 15degres !
Tibok a écrit:balibalo2 a écrit:chaussons et 4x3 ? tu vas dans les landes quand meme
Bah moi ce sera également chausson et 4x3, la température dans les landes doit etre a tout casser 1° plus chaude, et en l'occurence en gironde je suis encore loin de retirer tout l'attirail...
zitoune a écrit:Si on pouvait arrêter avec le concours de celui qui a le moins froid
Jay a écrit:Note pour plus tard :
"Organiser le WE Srp 2011 sous les tropiques".
Ca devrait mettre tout le monde d'accord sur l'équipement.
soroli a écrit:J'aurai peut-être besoin de recharger la batterie de la GoPro entre 2 sessions (à vot' bon coeur, M'sieur 'Dame). Si une âme charitable mobilhomesque ou chaletiste accepte que je branche mon matos 1h ou 2 samedi, merci d'avance.
Prunel a écrit:En tente :
- Imprevsurf ?
- benouche
- stroumf17
- kevinslater
- saw007
- jessie
- cécilem33+ 1 amie (réservé empl 642)
Il s'avère qu'il reste 2 places dans le chalet qu'on partage avec Zitoune (soit le lit double, soit les lits superposés, c'est selon).
Donc si certains en tente veulent "upgrader" leur conditions de séjour, qu'ils n'hésitent pas
squallygator a écrit:Qui à un bungalow/chalet dimanche aprem c'est pour éventuellement faire squatter mon petit dernier pour la sièste(entre midi et 2).
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités