Salut tout le monde, je suis tombé sur ce forum par l'intermédiaire des "surf trips reports" que j'ai dévorés, c'est vraiment génial de faire ça !!
bon je vais essayer d'expliquer comment j'en suis devenu à être accro au surf tout en étant né à Paris.....
J'avais toujours eu envie d'essayer le surf mais n'ayant aucun antécédent dans la famille ou de pote qui surfe, ma première expérience a été il y a 2 étés lors d'un voyage à Hawaii (Maui) : j'ai surfé non-stop pendant 2 semaines ce qui a suffi pour me rendre accro. Du coup l'été d'après je me suis fait 1 semaine à Seignosse et 1 semaine à Biarritz. Ensuite j'ai fait 10 jours au Maroc à la Toussaint, puis re-Maroc à Noel (mais conditions atroces, inondations etc.) mais ça restait trop peu, du coup cette année je me suis arrangé pour partir étudier un semestre en Nouvelle-Zélande (de février à juin en gros) et mettre tous mes cours sur le lundi et le mardi, ce qui fait que je peux surfer 4 ou 5 jours par semaine..Et là je viens de me faire 20 jours de surf en Australie pour les vacances. Je suis de retour en Nouvelle-Zélande jusqu'à fin juin (mais côte fellée lors d'une session en Australie du coup verdict du doc, pas de surf pour un bout de temps.....), et ensuite j'enchaîne avec 2 mois à Bali. Tout ça pour dire que le retour à Paris (début septembre) va faire un choc.....va falloir que je trouve des solutions loll
tchuss