![Image](http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/55/26/p1040611.jpg)
Comme l’usage le veut et je ne me fais pas prier, je présente mon quiver avec la photo façon "j’me la pête comme dans le magazine..."
J’ai actuellement 3 planches, un 7’8 Surfactory que je ne présente pas. C’est ma première planche, fabuleuse, solide. Elle m’a offert mes premières vagues, une planche indispensable à mes yeux. Puis le shape m’a démangé alors je me suis fait mon 7’6 « Domboard ». Hormis le tissus, cette planche n’a été réalisée qu’avec de la récup. Le pain en polyuréthanne provient de chutes de panneaux de camion frigo récupérées à la benne, d'où la couleur jaune.. J’ai dû extraire les rivets comme de vieilles dents, reboucher les trous et coller un rajout du fait du rocker. La résine polyester est de la vieille résine à bateau qu’un pote m’a donné. Une déco. à la peinture carrosserie et voilà mon crapaud transformé en ...crapaud avec une robe. Elle est solide et précise. J’adore cette planche, elle me donne énormément de plaisir.
![Image](http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/55/26/surf_s10.jpg)
Mon 2ème shape est un 7’3 très volumineux en époxy. Je voulais une planche maniable, rapide et facile à la rame. Je ne me suis basé sur aucun critère esthétique, je n’ai écouté que mon instinct. Le résultat est atypique, elle me donne plus que ce que je pensais. Extrêmement solide, elle est géniale en dessous d’1m.
![Image](http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/55/26/114.jpg)
Mon 3ème shape actuellement en fabrication est un 6’9 plus fin, old school avec un single de ma conception. Il est lui aussi fabriqué avec de la récup., puisque le pain est issus de l’emballage polystyrène du 7’3 (Atua). Ce sera l’objet d’un post dans la rubrique shape...