domboard a écrit:Hormis le tissus, cette planche n’a été réalisée qu’avec de la récup. Le pain en polyuréthane provient de chutes de panneaux de camion frigo récupérées à la benne, d’ou la couleur jaune.. J’ai dû extraire les rivets comme de vieilles dents, reboucher les trous et coller un rajout du fait du rocker. La résine polyester est de la vieille résine à bateau qu’un pote m’a donné. Une déco à la peinture carrosserie et voilà mon crapaud transformé en …crapaud avec une robe.
domboard a écrit:Je vais tenter d'illustrer le dépard avec des crobarts ...
pipeau a écrit:Bien, bien, dis-je d'un air plus qu'intéressé. Si tu as un peu fouillé le forum, tu as vu que le shape est l'un de nos sujets préférées... Je pense que je vais te contacter via MP pour un petit sujet sur la récupération dans le monde du shape artisanal / tes deux shapes... ! Désolé mais je peux pas laisser passer ça comme ça ! Tu dois être véritablement le premier que je "rencontre" et qui met en application des choses mises en avant mais trop rarement faites ! J'adore ta première planche ...parfait équilibre dans les courbes de la déco. et avec celles du shape
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités