Bon allez, je raconte la session de ce matin avec Kevinslater .
Arrivés en milieu de matinée pensant surfer de jolies petites vagues sur le remontant , on croise Occy17 et Luke egan sur le parking . C'est pas bon signe
C'est pas terrible qu'ils nous disent ! vrillé et pas calé. Bon on sait que les messieurs sont exigeants, on va voir de nos yeux par dessus la dune .
Bon , effectivement c'est pas folichon mais un pic au nord semble proposer une gauche sympa . Allez on a pas fait la route pour rentrer brocouilles, on y va .
Je suis armé de la Gravy ( mal m'en a pris, j'aurais du prendre le LB , je me serai sans doute fait davantage plaisir !) pour l'occasion . Mon dos encore fragile ne me fait pas trop souffrir et je suis décidé à soigner le mal par le mal .
Le peak est juste occupé par un bodyboarder sympa qui nous laissera le champ libre en milieu de session .
On se retrouve donc à 2 sur un spot qui offre une gauche plutot longue et sympa avec un take off un peu creux et une droite qui passe parfois un peu plus tendue mais qui finit dans la baïne et assure un retour à la force des bras..
Bref ce qui aurait pu être une session cool à 2 dans des conditions pas si moches : 1m en moyenne à la série, du glassy, puis du légérement ridé puis re du glassy , ben au final, 2 bras cassés dans la flotte avec des enclumes accrochées au leash , ça donne une session ratée !
On a été nuls ! Surtout moi d'ailleurs ! Je suis pas dans le rythme, toujours mal placé, je récolte la palme du take off foireux of the day sous les cris hilares de mon comparse de session ( qui nous fera le même 10 mn après !
) . Je prendrais 2/3 vagues sympas mais pas de quoi fouetter un chat , les bombes m'étant systématiquement passées sous le nez
Kevin s'en sort un peu mieux , un peu ..
Bref on a été mauvais alors qu'on aurait pu se gaver .
Bilan pas terrible sur ma condition physique du moment , une sérieuse prise en main s'impose . Un sentiment désagréable de régresser trotte dans ma tête . Entre lundi et ce matin, c'est pas brillant , mon dos tire encore un peu ce soir mais les étirements me soulagent heureusement . Par chance , je sais ce que j'ai à faire pour corriger tout ça mais y a du boulot !
On peut pas être et avoir été ...