T'inquiète pas pour le niveau ... le plus important ça reste de se faire plaisir quand on est à l'eau !
Sinon, et pour alimenter le débat géographique, je pense qu'on peut dire que j'ai gagné au jeu du "c'est qui qu'est le plus au Sud Ouest ?"
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
Telle a écrit:Je ne suis pas sur de savoir comment copier des éléments de réponse pour répondre à des éléments de réponse... (pas sur que ce soit très clair..![]()
En plus je re-apprends mon français..
Prunel a écrit:Si c'est ça que tu voulais faire, c'est avec le bouton "citer" au dessus du message en question
red a écrit:Je te soutiens Telle, car j'ai vécu à Agen alors que j'étais surfeur (j'y retournes des fois car mes parents sont encore entre agen et villeneuve/lot
)
et je sais ce que c'est de faire 220km aller et 220 km retour pour aller se faire une session...c'est galère...je suis donc venu vivre à bordeaux pour pouvoir surfer plus souvent.
Sinon mon meilleur pote est encore là bas, et il monte souvent me voir en gironde ou dans les landes pour venir surfer toute l'année..ça peut être un bon plan pour toi![]()
courage en tout cas
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités