Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: Topic musique

Messagepar Mowgli » Mar Mar 30, 2010 21:29

Image

Au Zentih à paris les 23 et 24 juin, pour le nouvel album qui sort en juin, le 1er du moi. La place est réservée :ninja: :youpi: :yahoo:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar squallygator » Mer Mar 31, 2010 13:57

Un grand moment de télé...
http://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI

Edit: Il s'agit d'une vidéo humoristique, j'ai remplacé la vidéo par un lien, histoire de pas trop pourrir le site
Modifié en dernier par squallygator le Mer Mar 31, 2010 15:19, modifié 1 fois.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Tibok » Mer Mar 31, 2010 14:00

Les gouts les couleurs comme on dit :roll:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar squallygator » Mer Mar 31, 2010 14:14

Tibok a écrit:Les gouts les couleurs comme on dit :roll:

Juste pour souligner le caractère ironique de mon post :fufu: , je précise qu'il s'agit d'un pastiche made in GROLAND(les connaisseurs l'auront vu de suite).
squallygator

Messagepar Tibok » Mer Mar 31, 2010 14:19

squallygator a écrit:
Tibok a écrit:Les gouts les couleurs comme on dit :roll:

Juste pour souligner le caractère ironique de mon post :fufu: , je précise qu'il s'agit d'un pastiche made in GROLAND(les connaisseurs l'auront vu de suite).

Je connaissais :roll: Mais je trouve çà naze même si çà vient de groland qui me fait bien marrer par ailleurs...
Et si je me permets de réagir, c'est pour ne pas ouvrir la porte au n'importe quoi :oups:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Mar 31, 2010 14:20

ah un des meilleurs sketchs de groland, mais il faut voir le sketch dans son intégralité :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Mer Mar 31, 2010 14:23

Sauf que c'est un topic musique et que les 40 secondes sorties de tout le scketch ne donne rien d'hilarant :roll:
Désolé de passer pour le casse couille de service :bye:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar squallygator » Mer Mar 31, 2010 14:44

zitoune a écrit:ah un des meilleurs sketchs de groland, mais il faut voir le sketch dans son intégralité :D

Je mets juste le liens pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=ZPmezvM8p00

Tibok a écrit:Sauf que c'est un topic musique et que les 40 secondes sorties de tout le scketch ne donne rien d'hilarant :roll:
Désolé de passer pour le casse couille de service :bye:

Faut pas, c'est ton taf :oups:
C'est vrai, il est mal placé mon post, même si techniquement il s'agissait de musique, il aurait plus sa place dans un topic "Conneries sur internet".

Si tu veux je supprime mon post.
squallygator

Messagepar Tibok » Mer Mar 31, 2010 15:05

Ben non c'est bon, c'est juste que si chacun commence à balancer ces sketchs préférés, et d'une façon générale à sortir des balises qu'on a planté au niveau du contenu du site, je pense que le site peux assez vite dérapé...
Parano quand tu nous tiens !!
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar Benouche » Mer Mar 31, 2010 18:52

wikipedia a écrit:Them Crooked Vultures est [...] composé de Dave Grohl à la batterie, de Josh Homme à la guitare et au chant, et de John Paul Jones à la basse, respectivement membres des Foo Fighters ( et ex-membre de Nirvana ), Queens Of The Stone Age, et ancien bassiste-claviériste de Led Zeppelin.

Image

C'était sorti en Novembre, j'étais passé à côté. Enfin je savais que c'était bon mais j'avais pas. Je viens d'acheter.

La mauvaise nouvelle c'est que ça risque de faire perdre des points à l'écoute au volant.

La bonne c'est que ça risque filer (grave) la patate pour surfer.

L'écoute par ici
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Biscaye » Mer Mar 31, 2010 21:18

Très bon ce groupe. Je connaissais pas. Merci!
Biscaye

Messagepar Aramis » Mer Mar 31, 2010 22:20

Houlà ! C'est du bon ça mon Benouche. Deuxième écoute de suite ( faut toujours écouter au moins 2 fois ) et c'est d'la balle comme on dit à Djeun'sLand .
Aramis

Messagepar pipeau » Jeu Avr 01, 2010 13:03

Je vous avoue que je n'ai jamais sue trop quoi penser de Saez, chanteur pour ados (et midinettes) révoltés dans son premier album, il m'a pris de surprise avec celui d'après : double album où se mélangeaient tous les genres jusqu'au titres de solo piano... Puis pendant l'élection présidentielle petit buzz (bien agréable d'ailleurs) sur le titre "Fils de France" en téléchargement libre... Depuis je l'ai un peu perdu de vue, je comprenais pas trop ce type, où il voulait aller avec ses textes dits "engagés" mais qui n'avaient trop rien de nouveau pour moi... Et voilà que le bonhomme réapparait avec un single annonçant sur futur album ... Le titre "j'accuse " (y'a intérêt à tenir la route avec une référence comme celle là) tourne sur Internet. La voix se rapproche de Bertrand Cantat, la musique fait elle aussi penser aux N.D. Les paroles sont du même acabit mais nettement plus abordables dans leur compréhension. L'album sorti le 29 mars est dans l'ordi et tourne chez moi... Je suis en train d'accrocher. Qui plus est il vient d'un petit Label http://www.cinq7.com/fr/ où l'on croise Dominique A.

A suivre, peut être ? En tout cas dés que je sors des mielleux et des dépressifs nombrilistes de la "nouvelle scène française" je suis content !

A noter que l'affiche publicitaire de ce nouvel album, montrant une femme nue dans un caddie, titrée avec la mention "j'accuse" est censurée par l'ARPP (L' Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité ) pour un motif controversé, à savoir que le visuel était "dégradant pour l'image de la femme" . Il faudra que cet organisme vienne un jour chez le buraliste de mon quartier voir la belle devanture de ce dernier. Enfin, je me comprends ...

Image

http://www.deezer.com/fr/music/saez#music/saez
pipeau

Messagepar Line » Lun Avr 05, 2010 15:57

j'accroche bien Saez et on est bien d'accord ! faut mettre des coups d'pioche dans la télé!

Aujourd'hui j'ai fait un ptit tour dans les années 90 j'avais bien aimé cet album de depeche mode "violator" aux sons trés épurés
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar red » Lun Avr 05, 2010 19:22

à voir en entier... une tuerie :yess:

Modifié en dernier par Prunel le Lun Avr 05, 2010 19:32, modifié 1 fois.
Raison: Insertion directe de la vidéo avec les balises [youtube]*[/youtube] ;-)
red

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque