Expo au CAPC de Bordeaux

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Expo au CAPC de Bordeaux

Messagepar kyu » Sam Fév 02, 2008 17:33

En ce moment au CAPC, une super expo sur l'art contemporain de la côte ouest américaine. Oeuvres des années 60... période des beach boys. Phrase clé de l'expo: le bonheur est le challenge de réagir à  quelque chose que l'on aime... à  vous, bonne visite!

Image

plus d'infos :

http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheEvt&classofcontent=evenement&id=23195
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Prunel » Sam Fév 02, 2008 18:36

J'avais vu qu'une telle expo était en cours...

... et j'ai bien l'intention d'y aller avant la fin :roll:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Re: Expo au CAPC de Bordeaux

Messagepar Stouf » Mer Fév 20, 2008 22:57

En effet elle est bien sympa cette expo :yess:
Stouf

Nombre de sessions: 1

Messagepar Fab-Fab » Jeu Fév 21, 2008 18:35

Mouais, je m'attendais quand même à quelque chose de plus passionnant. En lieu d'expo sur les connexions possibles entre surf et art, on a droit à une succession d'objets d'art parfois un peu poussiéreux et mal documentés, pour ainsi dire pas du tout. Aucun effort n'est fait pour introduire le visiteur à cette période et à ses créateurs californiens. Une manie qui sévit encore dans les salles d'expo... Faudrait surtout pas que passant ordinaire puisse y comprendre quelque chose, hein! Bref, on est contraint à la contemplation un peu passive d'œuvres qu'on a du mal à situer dans leur contexte... Enfin, j'ai quand-même essayé de plonger dans ce fourre-tout... et j'ai bu la tasse! :yuk:

Mais c'est un avis personnel hein, que ça ne nous empêche pas de nous culturer un peu :mrgreen: Et en plus les entrepôts Lainé (CAPC) valent le détour, avec ou sans expo!
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Fab-Fab

Messagepar Stouf » Jeu Fév 21, 2008 18:55

Ah oui ... petite précision pour les futurs visiteurs de l'expo, mieux vaut suivre la visite guidée ... m'enfin faut pas s'attendre à une logique :+1:
Stouf

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les News du surf