Bonne session dans l'ensemble pour mes 20 ans !
Mise à l'eau au club pendant que Uhaina fini de manger sur la plage (en bonne compagnie
), ça à l'air sympa mais les conditions se dégradent au fur et à mesure, Uhaina me rejoint et après quelques vagues on décide de changer de spot où de jolies gauches déroulent.
Là je galère un peu au milieu des longboards, Uhaina se tape 2 bombes d'affilé alors que je fais la bouée
...
Après un gros temps mort, à chopper des rougnes, j'ai enchaîné plusieurs longues gauches alors qu'Uhaina sortait de l'eau.
Je décide de retourner au club où la marée a dû se caler. Il y a moins de monde, 4-5 tout jeunes en entraînement qui envoient du lourd, et de jolis petit bouts. Meilleure moment de la journée pour moi où j'étais bien dans le rythme, j'ai pris quelques bonne boîtes, un tube pas resorti, plusieurs floaters et... une planche légèrement pliée !
Un bout de la latte a transpercé la résine sur la carène, et la résine a sauté su toute la largeur juste au dessus du pad. J'ai continué à surfé un peu, j'avais pas vu tout ça dans l'eau. Bref je posterais des photos, ça me ferais chier de mettre 50 euros de répa pour une planche qui m'a coûté le même prix !
Le tout au soleil, dans la bonne humeur et la chaleur.