Haaaa enfin une bonne session girondine !!!
Levé assez tot ( mais pas assez pour etre à l'aube sur la dune ... ) , pô grave je me fais doubler sur la route par les boss en personne : Tibok et Zitoune!!
Cool je me suis decidé au dernier moment, mais je ne serais pas seul.
En arrivant sur place le temps est couvert et le vent nul. Vite habillage et fonçage à la plage.
Sur la dune Tibok ( en forme! il nous a collé 50m dans la vue) hurle de joie " c'est peeerrffeeect" !!!
En effet droit devant nous deroule un pic droite/gauche vierge et bleu marine 1.3 m++, vent leger off shore miaaam!
Et c'est parti pour la gavade, la barre est assez facile, mais le placement est plus delicat. Au debut je fais les mauvais choix de vague et n'arrive pas a trouver les meme bombes que mes comperes. J'ai en memoire une gauche d'un bon 2m sur laquelle Zit est allé à mach 12 pour suivre le deferlement de cette mama XL. Pendnat ce temps là, j'ai mangé un beau paquet de mousse!!!
Mais bon, le ciel se degage, et je prends mes marques. Je fini par enquiller quelques bonnes vagues aussi.
Le temps passe comme une comete, et quelques gars arrivent sur le pic, il est temps de rentrer au taf, mais pas avant d'avoir choppé encore 2 autres bonnes vagues
Voilà, là, je suis au taf, et j'ai un beau smile qui doit me rentre nigot aux yeux des etudiants qui bossesnt devant moi ...