Le truc, c'est que c'est pas évident de taper plus petit que soi !Prunel a écrit:C'est vrai que l'avantage avec Kyu qui taxe tout le temps c'est qu'il sourit
Le truc, c'est que c'est pas évident de taper plus petit que soi !Prunel a écrit:C'est vrai que l'avantage avec Kyu qui taxe tout le temps c'est qu'il sourit
Matt a écrit:Le truc, c'est que c'est pas évident de taper plus petit que soi !Prunel a écrit:C'est vrai que l'avantage avec Kyu qui taxe tout le temps c'est qu'il sourit
Claquage puis grosse entorse en skate....donc plus de surf pendant un bon moment. Je recommence en douceur en mode momie ...mais je vous lisais...zitoune a écrit:le joker de retour, ya pas longtemps je me demandais justement où tu étais passé (idem pour norton)
joker a écrit:Claquage puis grosse entorse en skate....donc plus de surf pendant un bon moment. Je recommence en douceur en mode momie ...mais je vous lisais...zitoune a écrit:le joker de retour, ya pas longtemps je me demandais justement où tu étais passé (idem pour norton)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités