![aie :aie:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/vava.gif)
![flute :flute:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/flute.gif)
Seb,je ne sais pas si le manque de technique transpire sur les images, je ne suis pas assé fort pour juger, mais tes photos sont vraiment sympas.
dridri a écrit:Biscaye a écrit:A mon tour d'ouvrir le bal!
Même si je pense que j'ai pas été le seul à avoir surfé aujourd'hui (je crois avoir reconnu Dridri avec son egg).
Ou plutôt cette fin d'après-midi, sur le plein haut et jusqu'à la nuit, en fish twin.
Au nord de la plage, il y a un bon petit pic droite-gauche, mais surtout droite pour moi. La houle est convenablement rentrée, belle, les séries sont autour du mètre.
Avec le beau temps, j'ai testé sans cagoule et gant et ça l'a bien fait.
Désolé, trop pressé de me mettre à l'eau j'ai pas pensé à emmener l'appareil photo mais c'était assez joli. Ca peut donc le faire demain matin...
Ouais c'était bien moi![]()
Je me disais que le mec avec le fish bleu je l'ai déjà vu quelque part...
Ouais une bonne session avec Kevinseconds 2h de surf bien sympa cela déroulait bien glassy...
Mais vivement que l'eau se réchauffe un peu !!
dd-lac a écrit:le 17 était une très bonne journée pour nous, avec Kenny (Sorcier mon pote de l'autre forum),
première session de 7h à 9h à 3 bassins avec un bon 1m50 aux plus gros drops,
deuxième session de 11h à 13h30 à St Leu avec 1m20 et seulement 4 gars en arrivant, max 8 en repartant,
troisième session de 16h à 18h30 encore à 3 bassins qui a sacrément prit en taille (2m50 ça taclait sévère) avec des beaux drops et des vagues qui durent du fond au bord, personnellement ma meilleure session de la journée ...
kevinseconds a écrit:
Il recommence à faire beau, va falloir searcher un peu plus
milouse a écrit:dridri a écrit:Biscaye a écrit:A mon tour d'ouvrir le bal!
Même si je pense que j'ai pas été le seul à avoir surfé aujourd'hui (je crois avoir reconnu Dridri avec son egg).
Ou plutôt cette fin d'après-midi, sur le plein haut et jusqu'à la nuit, en fish twin.
Au nord de la plage, il y a un bon petit pic droite-gauche, mais surtout droite pour moi. La houle est convenablement rentrée, belle, les séries sont autour du mètre.
Avec le beau temps, j'ai testé sans cagoule et gant et ça l'a bien fait.
Désolé, trop pressé de me mettre à l'eau j'ai pas pensé à emmener l'appareil photo mais c'était assez joli. Ca peut donc le faire demain matin...
Ouais c'était bien moi![]()
Je me disais que le mec avec le fish bleu je l'ai déjà vu quelque part...
Ouais une bonne session avec Kevinseconds 2h de surf bien sympa cela déroulait bien glassy...
![]()
Mais vivement que l'eau se réchauffe un peu !!
tiens on a fait un bout de dune ensemble dridri !! Et une bonne session après ! vraiment joli même. J'étais avec une board verte et j'ai enlevé mes gants en cours de session....J'ai eu l'impression de revivre!!
kevinseconds a écrit:Ben dis donc y'avait du monde du forum!T'es célèbre dridri!
Très chouette session avec Dridri donc, même si la dernière demi-heure on n'a rien fait: cuits!
J'ai pris plein de vagues bien fun, et même une avec grab au take off et calage-casquette du début à la fin immobile sur la planche: allez ca compte pour le premier tube de 2010!
Par contre y'a un truc qui m'a tout de suite gonflé:
on est juste 6/7 sur le pic et les gars tirent trop la tronche, ragassent autant qu'ils peuvent "je rame à 50 cm de toi quasi sur tous les take off alors qu'il y avait que des take off impossibles à chier" . Ca m'a pas vraiment géné pasque j'ai pris les vagues que je voulais mais paye ton ambiance pourrie!
Après la guadeloupe, je me rends compte qu'y a vraiment des têtes à claques icije vois pas bien l'interet de se pourrir les sessions comme ca mais bon, c un peu historique d'être con en gironde, faut pas renier ses origines!
Il recommence à faire beau, va falloir searcher un peu plus
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités