Session(s) du 17/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/03/2010

Messagepar Biscaye » Mer Mar 17, 2010 20:36

A mon tour d'ouvrir le bal!
Même si je pense que j'ai pas été le seul à avoir surfé aujourd'hui (je crois avoir reconnu Dridri avec son egg).
Ou plutôt cette fin d'après-midi, sur le plein haut et jusqu'à la nuit, en fish twin.
Au nord de la plage, il y a un bon petit pic droite-gauche, mais surtout droite pour moi. La houle est convenablement rentrée, belle, les séries sont autour du mètre.
Avec le beau temps, j'ai testé sans cagoule et gant et ça l'a bien fait.
Désolé, trop pressé de me mettre à l'eau j'ai pas pensé à emmener l'appareil photo mais c'était assez joli. Ca peut donc le faire demain matin...
Biscaye

Re: Session(s) du 17/03/2010

Messagepar Aramis » Mer Mar 17, 2010 21:46

J'entre dans la danse ...........

Ce matin je jette un oeil désabusé aux prévisions , ça se confirme, la Charente maritime est un pays sans vagues . Mais c'est tout de même Mercredi , il fait beau, une balade cet après midi en bord de mer, me fera du bien .
Wallace et Gromit vont aussi faire un tour dans le coin .

Arrivé sur IO , le vent est ridicule , à la limite inexistant, un bon point . Puis sur le parking les surfeurs s'habillent , encore un bon point . On va voir ça en vrai , et ......................

Image

Image

Image

Nom d'un petit bonhomme !!!! La houle rentre , timide, à la hauteur de 60/70 cm , mais elle rentre !!!!!

Ni une , ni deux , je me prépare, quel plaisir de se déshabiller en plein soleil par 20°C, j'ai des envies de naturisme soudainement :D . Je prends PéPé sous le bras et à la flotte . Wallace et Gromit vont plus loin sur le pic à droite où se massent une dizaine d'otaries, moi je file tout droit , vers ces lignes parfaites que personne ne convoite . Il faut dire qu'elles ne déferlent pas au loin, mais avec mon 9'6 pas de soucis pour partir .

Et là , mes amis , c'est le festin du goret, j'engouffre, je baffre, je me fais péter la panse de toutes ces droites qui s'offrent en de long murs . Je pimente un peu le plat de quelques gauches, j'ondule sur la vague, me surprend à avancer vers le nose, commence à faire marcher le pivot pour tourner, me retrouve accroupi, sur le tiers avant face à face avec l'épaule bien lisse, à glisser . C'est le manège, rame, pic, vague ............
Pour ne rien gâcher , la cagoule est superflue, quel plaisir d'entendre à nouveau le monde extérieur.

Ça va durer deux heures, j'ai les épaules qui brulent , il y avait longtemps que je ne les avais pas sentis comme cela .

Il faut que je sorte , mais les vagues grossissent peu à peu, se lissent de mieux en mieux , je ne peux pas partir et les laisser .

Finalement je quitte à regrets ces petites merveilles....................pour ranger PéPé et m'y coller avec le single :yahoo: . Je me goinfre , je vous dis .

Bien sur , la fatigue aidant , je ne suis pas super bien placé et je gâche un peu, mais le spectacle de ce pic droite/gauche avec juste 3 compagnons dans le soleil couchant me remplit à lui seul de joie . Je reste une heure ici , à essayer mon single dans des vraies vagues , les séries lentes à venir font un bon mètre et ouvrent bien .La vivacité du célibataire me surprend, je ne maitrise pas vraiment encore mes trajectoires mais je me fais plaisir à partir au plus près du déferlement et à le laisser glisser sur l'épaule .

Le soleil se couche, je suis cuit , cette fois ci je sors vraiment .

C'est bon le Printemps !
Aramis

Messagepar soroli » Mer Mar 17, 2010 21:54

Aramis a écrit:... quel plaisir de se déshabiller en plein soleil par 20°C, j'ai des envies de naturisme soudainement :D . Je prends PéPé sous le bras et à la flotte...

C'est bon le Printemps !

C'est comme ça que tu l'appelles, toi ! :fufu:
Et quelle prétention ! Vouloir nous faire croire que tu arrives à te la mettre sous le bras... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Benouche » Mer Mar 17, 2010 22:04

Surtout vu la longueur du PePe en question...

Bien joué le mousquetaire. Juste je te hais, mais bien joué. (Je veux des vaaaagueuuuuuux)
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar wallace » Mer Mar 17, 2010 22:12

Ahhh, c'est vrai que c'était bon.... J'ai même ôté la cagoule une partie de la sess...
wallace

Messagepar Bellota » Mer Mar 17, 2010 22:27

Waou Aramis, ça fait plaisir ton report ...
C'est bien des sessions comme ça qu'on aime ... dommage que j'étais toute la journée dans un bureau :flute:

Aramis a écrit:La houle rentre , timide, à la hauteur de 60/70 cm ...
... ça s'appelle pas une demi-houle ?
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Benouche » Mer Mar 17, 2010 22:28

une demi houle d'Aramis, pour sûr.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Messagepar joker » Mer Mar 17, 2010 22:42

Bonne petite session pour moi aussi ca fait du bien !!!
Joke inside
joker

Messagepar dridri » Jeu Mar 18, 2010 00:48

Biscaye a écrit:A mon tour d'ouvrir le bal!
Même si je pense que j'ai pas été le seul à avoir surfé aujourd'hui (je crois avoir reconnu Dridri avec son egg).
Ou plutôt cette fin d'après-midi, sur le plein haut et jusqu'à la nuit, en fish twin.
Au nord de la plage, il y a un bon petit pic droite-gauche, mais surtout droite pour moi. La houle est convenablement rentrée, belle, les séries sont autour du mètre.
Désolé, trop pressé de me mettre à l'eau j'ai pas pensé à emmener l'appareil photo mais c'était assez joli. Ca peut donc le faire demain matin...

Ouais c'était bien moi :wink:

Je me disais que le mec avec le fish bleu je l'ai déjà vu quelque part...

Ouais une bonne session avec Kevinseconds 2h de surf bien sympa cela déroulait bien glassy...

Mais vivement que l'eau se réchauffe un peu !!
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar joker » Jeu Mar 18, 2010 15:14

dridri a écrit:
Biscaye a écrit:A mon tour d'ouvrir le bal!

Ouais c'était bien moi :wink:

Je me disais que le mec avec le fish bleu je l'ai déjà vu quelque part...

Ouais une bonne session avec Kevinseconds 2h de surf bien sympa cela déroulait bien glassy...

Mais vivement que l'eau se réchauffe un peu !!
J'étais la aussi .
Joke inside
joker

Messagepar zitoune » Jeu Mar 18, 2010 16:55

le joker de retour, ya pas longtemps je me demandais justement où tu étais passé :D (idem pour norton)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar sly » Jeu Mar 18, 2010 17:07

Donc il y a vraiment des vagues en Charentes ?! On est donc venus trois jours trop tôt avec ben... rogntudju !! Content pour toi Aramis !
Et moi aussi j'aimerais bien pouvoir me gaver, aarrghhhh !!! :cry:
cancoillotte pawa !
sly

Messagepar zitoune » Jeu Mar 18, 2010 17:14

en fait c'est chiant ce site, on voit toutes les sessions qu'on loupe :tomates:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar benji » Jeu Mar 18, 2010 17:20

zitoune a écrit:en fait c'est chiant ce site, on voit toutes les sessions qu'on loupe

Entièrement d'accord avec toi Zitoune !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
benji

Messagepar seb » Jeu Mar 18, 2010 19:57

salut,
jolie session pour moi aussi jusqu'à a nuit, meme si la maree était un peu trop haute...Ca fait du bien sans gants ni cagoule 8)

heureux avec ces photos, meme si toujours ennyeux de voir sa manque de técnique :fufu:

Image

Image
seb

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde