Yo !
Bon alors comme vous le savez, je suis un bic-man aguerri. Et comme je pense tout le monde sait à quoi ressemble ce shape (7'3) qui, quoi qu'on en dise, possède bien des avantages d'un point de vue d'un débutant, je ne vous avais pas fait l'affront de vous prendre une photo de ma bic avec ma gueule à côté qui fait un grand sourire avec un bob, des claquettes et une chemise hawaïenne...
Seulement voilà. L'été dernier j'ai fait un petit tour sur la côte, découvert quelques visages. Visité un atelier en particulier et fait la connaissance d'un shaper avec qui le courant passait.
Alors voilà, moi j'ai commandé une galette. Pis la galette elle est finite. Pis je suis descendu la chercher.
Alors ça donne ça :
Sinon pour les cotes ça donne 6'6x19 1/2x2 1/2. Simple concave qui se transforme en double+léger vee à l'arrière.
Mais pas de panique y'a quand même de la mousse, c'est une planche pour mon niveau.
Pour la déco, en dehors du surf, j'aime beaucoup la zikemu. Et plus en tant qu'écouteur que joueur, alors moi j'ai d'mandé ça. Et pis je trouve que le mossieur il l'a bien fait.
Sinon pour le shape en lui même, j'ai pris un peu plus le temps une fois arrivé chez moi de le zyeuter de toutes parts. Les courbes sont fluides, le shape est tout en subtilités. Je pense que si ça part pas, ça sera plus la faute du surfeur. (Mais je ferais en sorte que ça parte)
Le souci c'est que depuis j'ai un syndrome malheureusement trop bien connu. Je traque les préviz à l'affut des murs qui déroulent qui me permettraient de tester tout ça...
Bref, moi j'suis content, et j'arrête là parce que c'est déjà un gros pavé.