Session(s) du 10/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/03/2010

Messagepar padyere » Mer Mar 10, 2010 14:04

Limite ça devient lassant....
M'enfin, sans vent, on a l'impression qu'il fait 10° de plus.
Suite et fin. C'est déjà plus petit , on fut 3 à l'eau seulement,les plus grosses séries faisaient hauteur d''épaule (des garçons, non-rampants!)
J'ai oublié l'APN, portable power rules! (heureusement qu'il a un petit zoom....)
Image

Image
home, flat home !!
padyere

Re: Session(s) du 10/03/2010

Messagepar zitoune » Mer Mar 10, 2010 14:20

T'as bien raison d'en profiter car chez nous c'est la soupe à la grimace en ce moment et le temps commence à être long :camion:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mer Mar 10, 2010 14:42

C'est vrai que ça commence à faire... que des reports de Med, rien chez nous !
C'est le monde à l'envers ! :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Mer Mar 10, 2010 18:02

soroli a écrit:C'est vrai que ça commence à faire... que des reports de Med, rien chez nous !
C'est le monde à l'envers ! :wink:

En fait, non, c'est comme ça 365 jours /an, mais c'est sikret, et donc on n'en parle que lorsque les Atlantiqueux n'ont rien à raconter, afin de meubler.... :fufu: :fufu:
:lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar gigo29 » Mer Mar 10, 2010 19:10

Session sympa sur la cote sauvage, pas gros et vent un peu trop nord mais bon je découvrais le spot, et j'ai fais la connaissance de Aramis qui a l'unanimité a prit la plus belle boite de la session :D. A une prochaine !
Re gozh an douar ewid ober goap anezi ...
(La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle )
gigo29

Nombre de sessions: 7

Messagepar Tom17 » Mer Mar 10, 2010 19:25

Je confirme cette boite méritait un 10/10!! Je laisse à Aramis le soin de raconter :D

Comme la dit Gigo session pas trop mal, on a pu tester un banc pas mal du tout et en repérer quelques autres qui devraient bien marcher. Le pic offrait une belle gauche qui cassait sur peu d'eau et qui donnait un tube sur certaines vagues, Gigo en bodyboard a du avoir quelques bonnes vision :D
Tom17

Messagepar wallace » Mer Mar 10, 2010 19:31

Quel gourmand cet Aramis !
Vu la piètre qualité du matin, on se replie à l'abri du vent sur mon île préférée. Mais aussi à l'abri de la houle. Ici l'eau possède une belle couleur et nous sommes deux à nous mettre à l'eau. Petite session, mais bonne session.
Image
J'ai pu essayer la dernière acquisition du mousquetaire et confirme qu'elle sera d'la'balle les jours de belles condices. Avec un sentiment bien particulier : les souvenirs d'il y a plusse de 25 ans.... j'avais à cette époque un petit single de 6 pieds dans le même esprit que j'aimais beaucoup ; et qui me le rendait bien ...
Notre marathonien du surf part se repaître vers d'autres horizons cités dessusse vers 13h00. Je rentre au chaud at Winter home réconforter ma petite famille ....
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Benouche » Mer Mar 10, 2010 19:36

Gnaaaaaaaa.

J'ai ptet un créneau pour me mouiller demain et je prie...

Parce qu'à part la med (et apparemment la côte sau)... bienvenue à flatland.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Messagepar djezus » Mer Mar 10, 2010 20:49

padyere a écrit:Limite ça devient lassant....
M'enfin, sans vent, on a l'impression qu'il fait 10° de plus.
Suite et fin. C'est déjà plus petit , on fut 3 à l'eau seulement,les plus grosses séries faisaient hauteur d''épaule (des garçons, non-rampants!)
J'ai oublié l'APN, portable power rules! (heureusement qu'il a un petit zoom....)
Image

Image

Punaise ! on dirait l'indo !

Sinon y a eu du "surf" aujourd'hui dans le 33 mais fallait pas être très regardant sur la qualité ni le froid ... ni le courant ni le moisi ! :lol:
Je suis pas resté très longtemps, c'était plus natation que surf ...
L'eau parait plus froide qu'avant (si si c'est possible) :?
djezus

Messagepar Nunch17 » Mer Mar 10, 2010 20:56

Donc ce matin , cruel dileme, cote sauvage ou vendée donc après delibération avec mon collegue , je quitte mon bureau et direction la vendée , (j ai pas intéret a me planter car 1H15 pour acceder au spot). Arrivée a 12H , c est pas si gros , un peu mou donc direction sur un autre qui capte mieux cette houle plutot sud ouest et la:

les lignes sont belles, un peu longue à venir , donc mise à l 'eau ( avec un chausson troué , je m 'en rappelerai) finalement bonne petite session , avec des séries jusqu'à 1.20m qui rentrent, ca ferme un peu , mais vu les prévisions à venir , on en profite malgré le froid
je peste car je teste ma nouvelle planche et passé d un 9 pied à un 6.4 , je galère un peu ( si j avais eut mon longboard !!!) mais ce wombat est quand meme une belle machine de guerre.
A+
Nunch17

Messagepar sly » Mer Mar 10, 2010 20:57

Benouche a écrit:Gnaaaaaaaa.

J'ai ptet un créneau pour me mouiller demain et je prie...

Parce qu'à part la med (et apparemment la côte sau)... bienvenue à flatland.

hep Benouche !
Tiens moi au jus si tu comptes y aller demain : je suis en arrêt (mais pas assez mal en point pour ne pas tenter une session !)
sly

Messagepar Benouche » Mer Mar 10, 2010 21:16

Tututu et que dirait l'inspection du travail hein?

Au pire je serais ton alibi.

D'ac je te propose de voir ça sur le forum approprié.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Messagepar Aramis » Mer Mar 10, 2010 21:34

Oui , tu as raison Padyere, c'est limite lassant ces conditions méditerranéennes , tous les jours du surf ...où est le plaisir j'vous l'demande ?

Alors que nous en Charente Maritime, les bonnes conditions se font attendre telles de jeunes filles en fleur .......mais qui voudraient avoir des fruits, parce que le romantisme, ouais bon , mais quand même, ça réchauffe pas sa couette.........mais je m'égare ............

Donc après des navigations sur de la lilliputienne anémique, le surfeur cagouillé ....et cagoulé veut des formes. , de belles lignes, des courbes, du panache, la totale quoi ! Et en plus si il pouvait remettre le couvert , il dirait pas non .

Me voici donc , en ce jour des enfants , parti pour assouvir mes pulsions . Je sais que quelques vieux bellâtres et de jeunes éphèbes veulent tenter leur chance sur la houle charentaise .

Rendez vous ce matin avec Wallace sur la Côte sauvage pour un repérage de la donzelle aquatique . Le vent du Nord, trop fort, ébouriffe , agace, éparpille, fait mousser, anarchise, les quelques prétendantes qui en perdent tout attrait . On est pas bégueule avec l'Ancien , mais on a un standing à maintenir , désolé les sauvageonnes ce sera pour une autre fois .
La quête se poursuit , et nous mène sur La Lumineuse.
Les iliennes ont reçu une meilleure éducation , cela se voit tout de suite à leur port plus altier, à leur rangement en lignes parallèles , à leur volonté d'organiser leurs déroulements, mais le vent là aussi les perturbe augurant d'une partie de plaisir non partagée, nous déroutant dans leur rythme aléatoire . Je préfère mener la danse quant je peux .
Le compère Eole n'est donc pas partageur ce matin , il les veut toutes . Mais plus au Nord , la Forêt d'Emeraude est moins son domaine, allons voir si elle nous accueillerait .
Ce n'est pas la foule des grands jours, ni la houle d'ailleurs . Ce qu'Eole perd , Neptune le récupère, gardant pour lui ses ondines généreuses et nous laissant quelques novices , fort bien faites, mais peu expertes .
Faute de grives ..............
Nous voici Wallace et moi même en tenue d'Adam néopréné de la tête au pied . Nous sortons toujours couverts !
C'est parti pour 1h30, d'attente, de gauches offertes et de droites prises, d'échanges , de quiétude et de sourires partagés . Deux seuls à profiter de ces belles petites , que du plaisir !

L'heure tourne, les jeunes dames de la côte se font de plus en plus attendre .Il faut se dire au revoir et à bientôt .

Je laisse Wallace et tout en engouffrant quelques victuailles , retourne vers la Côte sauvage où m'attendent sire Tom " Côte sau kid" et sire Gigo de la Biscotte . J'arrive un peu en avance et en profite pour mettre en pratique la technique du micro sommeil......rzzzzzzzzzzzzzz.........hein déjà là !

Tom , comme à son habitude est chaud bouillant, Gigo découvre le coin . Nous allons voir un peu avant ce que cela donne. Mes pieds profitant de cette petite marche pour être à nouveau irrigués .

Les sauvageonnes sont toujours là, perturbées par le vent mais un peu plus disciplinés , notre jeune expert aperçoit un pic ou deux . On va donc se préparer avant de connaitre ces agitées maronnasses . Elles ne se donnent pas facilement les bougresses, randonnée dans la dune, lutte face au vent glacial, descente à pic en glissade sablonneuse , tout ça pour ça ! Il faut dire que l'agitation vu du bord ne me dis rien qui vaille, je n'arrive pas vraiment à déterminer ma technique d'approche . Elles sont capricieuses, se montrent puis disparaissent, arrivent à gauche...ou à droite, s'enroulent sur elles même ou glissent mollement , bref je ne comprends pas leur langage . J'essaie de parler avec les mains , ramant , de ci , de là , faisant quelques tentatives , mais non , elles ne s'offrent pas .
J'en suis à essayer de les comprendre, le regard dans le vide et la tête dans les nuages , quand Tom pousse un cri . Je regarde , une splendide créature, la plus belle de toutes selon mes camarades, me tend les bras.......Mais je ne suis pas prêt, elle est là sur moi, mais je n'ai pas eu le temps de la désirer, j'ai à peine le temps de me mettre en action que la voilà qui m'étreint de ses bras langoureux et massifs et m'entraine avec elle vers ce fond sablonneux si proche soudain .
Moi qui aime les préliminaires ...................tant pis .
Après quelques essais , je sens bien que ce ne sera pas aujourd'hui qu'elles me donneront accès à leur Jardin des délices .Je m'en retourne vers la dune , escalade à main nue et racine, course revigorante et vétements chauds .

Sauvageonnes, éduquées, lisses ou décoiffées ,prudes ou assoiffées, chez toutes j'aime la vague :amour:
Aramis

Messagepar sly » Mer Mar 10, 2010 21:35

Benouche a écrit:Tututu et que dirait l'inspection du travail hein?

Au pire je serais ton alibi.

D'ac je te propose de voir ça sur le forum approprié.

Le froid tue les virus, c'est bien connu... :wink:
cancoillotte pawa !
sly

Messagepar zitoune » Mer Mar 10, 2010 21:36

Nunch17 a écrit:Donc ce matin , cruel dileme, cote sauvage ou vendée donc après delibération avec mon collegue , je quitte mon bureau et direction la vendée , (j ai pas intéret a me planter car 1H15 pour acceder au spot). Arrivée a 12H , c est pas si gros , un peu mou donc direction sur un autre qui capte mieux cette houle plutot sud ouest et la:

les lignes sont belles, un peu longue à venir , donc mise à l 'eau ( avec un chausson troué , je m 'en rappelerai) finalement bonne petite session , avec des séries jusqu'à 1.20m qui rentrent, ca ferme un peu , mais vu les prévisions à venir , on en profite malgré le froid
je peste car je teste ma nouvelle planche et passé d un 9 pied à un 6.4 , je galère un peu ( si j avais eut mon longboard !!!) mais ce wombat est quand meme une belle machine de guerre.
A+

:robondi: ça avait l'air carrément bon même! :yess:

Djezus: belle motiv, j'ai surveillé le créneau du soir mais finalement non
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde