Session(s) du 18/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/02/2008

Messagepar Uhaina » Lun Fév 18, 2008 13:41

Courte session ce matin,le temps que je me change pour me mettre à l'eau et c'était déjà la fin,malgré tout houle propre en egg,80 cm en moyenne,ce spot condense énormément la houle et heureusement car c'était bien petit,voir flat ailleur!

La deuxième vague fût amusante,surfée jusqu'au shorebreak,j'aurais dû venir plus tôt car mon egg se serait bien plu à prendre un peu plus de vagues,il prenait presque la poussière depuis plusieurs semaines!

J'ai rencontré par hasard Xin et Eugene sur le spot (reconnu le longboard de Xin),c'était bien cool de faire plus ample connaissance sur le parking! :yess:
Et vous?
Uhaina

Re: Session(s) du 18/02/2008

Messagepar manta » Lun Fév 18, 2008 17:05

no comment en gironde ! :wink:

Image
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Xin » Mar Fév 19, 2008 10:17

J'ai eu la chance d'être un peu plus tôt à l'eau qu'Uhaïna pour profiter plus longtemps du joli pic, avant que la marée montante ne remplisse trop la zone.
Le pic fonctionnait en gauche et droite, je n'ai pris que des gauches, toutes assez longues et étonnament puissantes par rapport à ce qu'il y'avait sur les autres plages d'Anglet.
Le temps de prendre en 30 minutes 7 ou 8 vagues, puis les séries se sont de plus en plus espacées, du coup j'ai du prendre que 4 ou 5 vagues dans l'heure et demie qui a suivie. Ca commencait à faire longuet :( !

A la sortie de l'eau Uhaïna est venu à ma rencontre (enfin pouvoir mettre un visage sur le pseudo d'un surfrepotien!). J'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser quelques sessions dans le coin 8) (pour ce matin tu rates rien: plus petit et plus mou qu'hier...)!
Xin

Messagepar eugene » Mar Fév 19, 2008 18:23

contente de t'avoir rencontré uhaina également je pensais que tu te serais amusé à ton deuxieme bout de session la meilleure du week end pour moi était aux estagnots ,malgré la taxe ...désolée xin mais la prochaine fois je trainerai moins pour arriver sur le spot ou je choisirai pas un pic à longboard lol!
eugene

Messagepar Uhaina » Mar Fév 19, 2008 19:39

On se contacte par MP pour partager des sessions de surf,voir de pêche puisque c'est une autre passion commune,on pourra brancher Syl aussi,membre discret du forum qui est d'Anglet aussi et très sympa,puis si Eugene repasse regulierement dans le coin ce sera un plaisir aussi. :wink:

Eugene,j'ai été maté l'autre spot mais c'était deux fois plus petit et pas hyper motivant donc je ne me suis pas remis à l'eau. :)
Uhaina

Retourner vers Les sessions de tout le monde