Alors je vais essayer de vous refaire un report que je n'avais jamais fait à propos de mon voyage en Irlande en 2003...
4 ans déjà, autant dire que les noms des contés, des endroits exacts et des spots se mélangent un peu tous
Premières sessions pour moi en eau en dessous de 16°, je savais même pas que les 4/3 ça existait donc 3/2 pas de chaussons donc j'ai eu assez froid!
Les potes australiens chez qui je logeais habitait à Limerick, à une heure des premiers spots
Les fameux pubs irlandais
Avec tout ce qu'ils boivent faut bien renflouer!
les églises - chateaux - fort boyard - forteresse -ruines
les couchers de soleil sur les bleds dont j'ai oublié le nom
la péninsule de dingle, très jolie mais très petite ce jour la en taille
Un port de pêche
les autochtones
la magie irlandaise
Dublin (prononcez Doubline)
Vue de dublin du haut de la guiness factory
quelques photos de vagues (j'en ai pas beaucoup)
Sortie de l'eau sur un beach break pas loin de Bundoran
Mon pote australien (à cette époque j'étais vraiment une quiche de l'espace en surf donc autant dire que les photos de moi étaient assez platoniques - les mauvaises langues diront que je suis toujours une quiche de l'espace!)
C'est un peu con j'ai que des photos du jour où je suis pas allé à l'eau, du coup pas de photos de laynch, bundoran que nous avons eu très jolis et sous le soleil...
Une semaine de beau temps complet (à quelque chose pret comme le montre les photos) en octobre en irlande c'était assez chouette!
J'avais pas hyper optimisé le surf vu mon niveau de l'époque mais c'était un super séjour!
Désolé de pas avoir pu mieux raconter ou ressituer les lieux mais c'est trop loin dans ma mémoire