balibalo2 a écrit:oocy 17 à 4 dans un camion ? ...camping car ?
kyu a écrit:balibalo2 a écrit:oocy 17 à 4 dans un camion ? ...camping car ?
c'est pas comme si il nous avait pas pondu 25 reports dans lesquels on le voit dans son T5 avec femme et enfants
kyu a écrit:Pour ceux qui comme moi viennent seuls, ça peut être intéressant de se regrouper dans des chalets 4 personnes .En prenant l'hypothése que ça se fasse au camping du Vieux Boucau, ça revient à 42€ les 2 nuits dans un chalet ( soit 10,50€ par pers ) et 10,70€ la nuit /pers en tente ! ( sans la taxe de séjour )
soroli a écrit:kyu a écrit:Pour ceux qui comme moi viennent seuls, ça peut être intéressant de se regrouper dans des chalets 4 personnes .En prenant l'hypothése que ça se fasse au camping du Vieux Boucau, ça revient à 42€ les 2 nuits dans un chalet ( soit 10,50€ par pers ) et 10,70€ la nuit /pers en tente ! ( sans la taxe de séjour )
Bonne idée !
Je suis aussi intéressé par cette démarche (je viens avec mon ado de 15 ans).
kyu a écrit:Pour ceux qui comme moi viennent seuls, ça peut être intéressant de se regrouper dans des chalets 4 personnes .En prenant l'hypothése que ça se fasse au camping du Vieux Boucau, ça revient à 42€ les 2 nuits dans un chalet ( soit 10,50€ par pers ) et 10,70€ la nuit /pers en tente ! ( sans la taxe de séjour )
squallygator a écrit:J'veux pas vous mettre la pression, mais ça va surtout dépendre du nombre de place dispo tout ça !
Parce que le 1er mai on sera pas seuls dans le camping, et à mon avis va falloir se speeder à remplir le tableau et se renseigner sur les disponibilités !!!
Après il n'y aura peut-être pas de bungalow pour tout le monde.
Mais je suis peut etre trop pessimiste .
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités