Petit retour sur la session d'hier...
On était tous remontés avec les prévis du sieur Aramis qui nous a joué sa nouvelle pièce " Mais que sont mes 1m20 devenus????"
Le vent super orienté, la température douce (bah oui avec -3°C au départ on est petit par rapport à Wittig), bref avec Aramis et Scarface on commençait à se lècher les babines jusqu' au drame..... coup de tel de Single " Salut, je suis au bord du lac Léman et vous vous en êtes où????" stupeur, qu'à cela ne tienne on se retrouve tous à GV et là confirmation, c'est pas le lac Léman, mais c'est quand même pas terrible du tout. Certes, c'est propre mais la taille avoisine au bas mot le standard aramis -80cm......
Tergiversations, changement de spot, rien y fait....Les moins en manque de vagues décident de vaquer à d'autres occupations. Avec Aramis et Scarface on décide de se rendre sur la côte Sauvage... On va y trouver deux petits pics, pas gros mais suffisants pour s'amuser sur quelques vagues dont trois gauches que j'ai réussi à bien surfer et à emmener sur une bonne distance, donc globalement heureux....
Autre point positif, on a vu le nouveau joujou d'Aramis, superbe, simple, fluide et rapide, j'ai hâte de le voir en action sur de la belle vague!!!!
Donc quelques photos de la session du jour:
Le check dubitatif sur la cote sauvage:
les deux petits pics:
Bref, il faisait beau et nous étions ensemble c'est déjà pas mal du tout, on s'est bien marré et c'est aussi ça un peu le surf pour nous....
Bonne semaine à tous.