8h mise à l'eau sur une gauche de rêve...3 heures de super surf avec bonne ambiance au pic, série environs 1m50 voir plus et ces rides de ouf, ces visions de ouf....
désolé j'arrête
GG85 a écrit:fait péter des photos non d'une pipe!
timal a écrit:comme tu le dis misié GG la vague est tellement facile surtout avec de la taille mais faire un tout droit a stleu...les jours de beau swell...1 fois la suivante t'es sur de te faire dropper par certains locaux, même avec le plus grand sourire...ça arrive tous les jours et certains taquinent le touriste en kiffant bien ça lol...
timal a écrit:comme tu le dis misié GG la vague est tellement facile surtout avec de la taille mais faire un tout droit a stleu...les jours de beau swell...1 fois la suivante t'es sur de te faire dropper par certains locaux, même avec le plus grand sourire...ça arrive tous les jours et certains taquinent le touriste en kiffant bien ça lol...je parle pic du haut et intermédiaire.
idem d'accord avec toi autres spost sélectionnent vite mais idem à l'eau faut faire son trou, je dis ça après avoir assisté à des trucs bien hardcore à l'eau.
elle a suffisamment de pub comme ça et certaines restent chasse gardé même en photo...
mais ceci est un autre histoire
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités