Bon dieu, quand meme c'etait bon!
Bravo Occy( et Mme!) ! chouette boulot
pipeau a écrit:Ensuite grâce à une astucieuse astuce ramenée tout de droit de Californie nous mettons le bout inférieur de la planche debout :
pipeau a écrit:Rappelez vous :
La défunte planche est donc arrivée au laboratoire du dernier espoir vendredi soir. Après expertise des dégâts et une bonne partie de fléchette, le chef dit : OK, c'est faisable.
Lundi donc sur la table d'autopsie nous recherchons comment peuvent donc s'emboiter ces deux bouts de truc :
Après deux heures de recherches intensives et à l'aide de calculs super compliqués que là j'ai pas la place d'expliquer parce que de toute façon c'est balèze et que c'est secret nous y arrivons :
Ivres de joie nous allons hurler notre bonheur, notre victoire à la face du monde c'est à dire dans la rue ( il y'a bien longtemps que les voisins ont arrêté d'appeler la police et une fois de plus ils nous regardent tristement et nous montrent à leurs enfants en leur disant "tu vois ce qui arrive aux enfants qui font rien que dormir à l'école soit ils finissent à la ferme des célébrités soit comme ces deux malheureux !" )
Nous décidons donc de nous lancer dans la reconstruction pour de vrai. Tout d'abord nous DEWAXONS la planche. Je vous jure les réparateurs ils devraient facturer ce truc qu'est bête comme tout mais que la moitié des clients ils disent "Heu, j'ai pas eu le temps..." , vous allez chez le docteur avec des chaussettes qui puent vous ? Ben c'est pareil ! Donc on dewaxe... Je vous jure...
On enlève la strate trop délaminée et qui de toute façon part déjà elle même.
Ensuite grâce à une astucieuse astuce ramenée tout de droit de Californie nous mettons le bout inférieur de la planche debout :
Puis nous venons y placer la partie manquante de la planche:
Difficilement traduisible en photo the Boss étudiera de longues minutes le rocker de la planche afin de retrouver le rocker originel
Moi pendant ce temps là je me fais une petite introspection contemplative, c'est à dire que je fixe un des murs de la salle de shape avec le fol espoir que celui-ci vienne me parler et me transmettre son savoir accumuler au fil des années, bref je m'endors comme un couillon. .. L'odeur de la résine me réveille.
En effet ça tartine allégrement et nous voilà par association d'idée à disserter sur les vertus du Nutella :
Hop on rapplique la moitié sup à la moitié inf :
En faisant toujours extrêmement attention a respecter avant toute chose le rocker :
On lisse plus ou moins le tout et le surplus en sachant que ce n'est que la première étape ...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités