Session(s) du 16/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 16/02/2008

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 16:26

On ne sent jamais sa propre odeur... ou bien c'est qu'elle est vraiment puissante.
Demande toi plutôt pourquoi cette réflexion arrive plutôt que de la rejeter en bloc... :roll:
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2008 16:33

Je crois qu'il ne faut pas tomber dans des raccourcis grossier. :roll:
Aimer surfer entre amis et marcher sur la plage pour avoir un pic un peu plus "à soi", ça n'est en aucun cas du localisme... Juste peut-être un moyen de se rendre la session plus agréable à tous.
Le localisme c'est reprocher à des gens de venir sur un spot qu'on définit comme le sien et leur demander de ne pas y venir.
Je ne crois pas que grolapin ou tibok aient parlé de virer les gens du spots (ce qui de toutes façons ne ressemblerait pas à grand chose) mais juste de dire que quand il y a du monde, il est parfois plus simple d'aller surfer tranquillement plus loin. Tout le monde prenant plus de vagues.

Tu nous connais suffisamment lob pour savoir qu'on change régulièrement de spot, qu'on aime partager nos sessions sur le net, et qu'on ne refuse jamais les gens du forum qui souhaite partager une session avec nous.
Si on souhaitait faire du localisme on commencerait par mettre fin à ce site.

Pas plus tard que le week-end dernier, luke_egan m'a demandé par MP de venir surfer avec nous et ya pas eu de soucis pour lui dire où on allait. On l'a retrouvé avec plaisir d'ailleurs aujourd'hui ainsi que ses potes occy 17 et elko. Après on n'écris pas forcément non plus dans les reports sur les spots où on va, chacun ayant la liberté de se balader un peu.

Voilà pour conclure, grolapin était déçu qu'il y ait du monde et n'a pas pu en profiter, jusque la rien de local, il a peut-être juste mal exprimé son propos. En +, effectivement on connaissait 50% des gens au pic ...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Sam Fév 16, 2008 16:39

lob a écrit:On ne sent jamais sa propre odeur... ou bien c'est qu'elle est vraiment puissante.
Demande toi plutôt pourquoi cette réflexion arrive plutôt que de la rejeter en bloc... :roll:

Mouais, les propos insultants c'est très moyens... J'aimerais bien avoir des explications par MP parce que là je ne suis pas tout :roll:
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 16:46

Où vois tu des propos insultants ?
lob

Messagepar Prunel » Sam Fév 16, 2008 17:50

Et vous étiez 20 et y en a pas un qui a ramené une photo !!! :twisted:
Prunel

Messagepar pipeau » Sam Fév 16, 2008 18:11

Comme j'aurais bien aimé venir grossir cette population odorante ou non dans votre session. Comme j'aurais aimé dire à un, deux, trois voir plus de mes pôtes, "venez on va surfer !" sans aucun remord de venir grossir la file d'attente du pic et comment j'aurais été content de croiser des têtes connus sur un spot secret bien indiqué sur toutes les cartes de la région et balisé par un joli parking ! Comment j'aurais été content de mettre des prénoms et des visages sur des pseudos ! Ben non , j'ai bossé et là je suis en deux secondes de pose et j'ouvre pour voir le forum comment tout le monde c'est éclaté vu que c'était journée surf annoncée
Et mince je vois deux ou trois phrases de vagues et le reste ce n'est que "y'a trop de monde", "les forums... " ect . HE HO les gars vous êtes allés surfé ! Et moi qui voulais savoir ce que j'ai loupé , vous me faites rigoler, moi j'ai bossé pour rien de plus d'ailleurs car le samedi c'est un jour ouvrable en passant dans pas mal de professions, et le dimanche ben c'est pratiquement pareil d'ailleurs , allez 20 euros de plus ...

Par contre des personnes n'ayant aucun rapport de prés ou de loin avec les forums m'ont indiqué il y'a bien une semaine un secret spot trop bien qui fonctionne à merveille : le même que le votre ! :lol:
pipeau

Messagepar Cybertib » Sam Fév 16, 2008 18:34

Session pas terrible donc, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer zitoune qui m'a parlé de ce forum... je m'attendais à beaucoup mieux d'après les prévisions, ça doublait sur chaque vague ou presque. Le pic en face de l'entrée était lui aussi bondé mais pas forcément meilleur.. Je vais uploader quelques photos.

edit: photos uploadé
Modifié en dernier par Cybertib le Sam Fév 16, 2008 18:56, modifié 1 fois.
Cybertib

Messagepar Jessie » Sam Fév 16, 2008 18:38

Hum :roll: ,
Superbe session pour moi - le checkage d'hier ayant porté ses fruits- sur un pic bien sympa...des vagues d'un mètre ving et pas trop de monde. Pour ne rien gacher, toute vague tentée fut prise :P, beaucoup de plaisir, du soleil, pas du surf de haut niveau (evidemment :lol: ) mais je me suis amusée comme une gosse.
Sortie apres une belle machine à laver, j'hesitais encore à y retourner, mais non faut pas abuser des bonnes choses et comme ça avait déjà bien descendu les series commençaient à vraiment décaler et la barre...bref.
En sortant de l'eau, je croise un habitué qui m'indique une magnifique droite (bien cachée par les reflets du soleil), c'est promis j'reviendrais !
Jessie

Messagepar Prunel » Sam Fév 16, 2008 18:43

Cybertib a écrit:... Je vais uploader quelques photos.

Ah merci :D
Prunel

Messagepar dd-lac » Sam Fév 16, 2008 18:49

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:04, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2008 18:50

Cybertib a écrit:Session pas terrible donc, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer zitoune qui m'a parlé de ce forum... je m'attendais à beaucoup mieux d'après les prévisions, ça doublait sur chaque vague ou presque. Le pic en face de l'entrée était lui aussi bondé mais pas forcément meilleur.. Je vais uploader quelques photos.

Effectivement et bienvenue ici!
J'ai eu du mal à te reconnaitre du week-end dernier car je ne suis pas physionomiste et je crois que tu avais une cagoule la semaine dernière :oops:
j'ai vu que tu avais pris une jolie vague quand je suis sorti, une belle droite!
Du bord ça avait l'air vraiment de s'arranger, je ne sais pas si tu es resté plus longtemps après notre départ, mais luke_egan, occy17 et Elko sont eux aussi restés un peu plus et nous dirons comment ça a évolué :yess:

Si tu as des photos ça sera apprécié je pense pas tout le monde 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dd-lac » Sam Fév 16, 2008 19:00

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:04, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Cybertib » Sam Fév 16, 2008 19:01

Oui j'avais une cagoule et les cheveux un peu plus long aussi. D'ailleurs j'aurais vraiment pas dû sortir la cagoule, je me suis gelé et je n'y suis pas retourné parce que j'arrivais vraiment pas à me réchauffer, 1ère fois que ça m'arrive ! :shock:

j'ai édité mon post pour les photos, je ne sais pas si je peux hotlinker les images directement depuis flickr..
Cybertib

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2008 19:08

Cybertib a écrit:Session pas terrible donc, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer zitoune qui m'a parlé de ce forum... je m'attendais à beaucoup mieux d'après les prévisions, ça doublait sur chaque vague ou presque. Le pic en face de l'entrée était lui aussi bondé mais pas forcément meilleur.. Je vais uploader quelques photos.

edit: photos uploadé

je me permet d'insérer une photos de ton site
Image
ça a l'air super appétissant comme ça mais malheureusement je l'ai pas beaucoup vu celle la

personnellement sur cette session, pas hyper en forme, pas très motivé par les vagues, j'avais pris la rusty croyant que ça serait un peu plus gros. Le shortboard c'était cool car je pensais avoir plus de soucis à le reprendre mais ça serait passé tout autant en fish.
J'étais pas vraiment dans le rythme de la session, les grosses séries qui doublaient et des canards assez bizarres (sur la première ou la deuxième vague de la doublette? :?: ), pas pris grand chose d'intéressant ou d'immémorable.
Après c'était toujours plaisant de voir à l'eau Luke_egan, occy17, Elko. Faire la connaissance de cybertib, croisé lob et totor sur le parking mais pas tout à fait au même pic, plus les copains avec qui j'étais venu.

Il faisait un peu froid pour ce changer et la houle m'a déçu. En fait je crois que c'est surtout le contraste avec la super session du week-end dernier qui a fait mal car en fait on a eu un médoc plus "classique" mais bon c'est comme ça :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2008 19:08

Cybertib a écrit:j'ai édité mon post pour les photos, je ne sais pas si je peux hotlinker les images directement depuis flickr..

c'est possible :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde