On ne sent jamais sa propre odeur... ou bien c'est qu'elle est vraiment puissante.
Demande toi plutôt pourquoi cette réflexion arrive plutôt que de la rejeter en bloc...
lob a écrit:On ne sent jamais sa propre odeur... ou bien c'est qu'elle est vraiment puissante.
Demande toi plutôt pourquoi cette réflexion arrive plutôt que de la rejeter en bloc...
Cybertib a écrit:Session pas terrible donc, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer zitoune qui m'a parlé de ce forum... je m'attendais à beaucoup mieux d'après les prévisions, ça doublait sur chaque vague ou presque. Le pic en face de l'entrée était lui aussi bondé mais pas forcément meilleur.. Je vais uploader quelques photos.
Cybertib a écrit:Session pas terrible donc, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer zitoune qui m'a parlé de ce forum... je m'attendais à beaucoup mieux d'après les prévisions, ça doublait sur chaque vague ou presque. Le pic en face de l'entrée était lui aussi bondé mais pas forcément meilleur.. Je vais uploader quelques photos.
edit: photos uploadé
Cybertib a écrit:j'ai édité mon post pour les photos, je ne sais pas si je peux hotlinker les images directement depuis flickr..
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités